Bonjour à tous,
je viens de chez mon pédiatre pour le rdv des 4 mois et elle me dit « 4 mois 4 repas ».
Ma fille est nourrie exclusivement de mon lait maternel et prend en ce moment quelques biberons de mon lait car j’ai repris le travail.
Elle le dit d’arrêter la tetee de 1h du matin et de donner 210 ml par prise.
Plusieurs problèmes se posent :
1/ quand je fais une tetee je ne sais pas combien j’ai donné donc je me vois mal refuser une tetee à ma fille
2/ ma fille mange moins le jour du ciup
3/ parfois je la trouve pas rassasiée par une tetee
4/ quand je tire mon lait sur les 2 seins : maximum 150 mal en tout
bref mes questions :
A/ comment faire pour stimuler ma lactation et que chaque tetee soit vraiment rassasiante ?
B/ tous les combien de temps peut-on tirer notre lait ?
C/ si je ne fais que 4 repas, je pense que j’aurai un pb de lactation... est-ce que tirer le lait stimule assez ?
merci d’avance pour vos réponses
je viens de chez mon pédiatre pour le rdv des 4 mois et elle me dit « 4 mois 4 repas ».
Ma fille est nourrie exclusivement de mon lait maternel et prend en ce moment quelques biberons de mon lait car j’ai repris le travail.
Elle le dit d’arrêter la tetee de 1h du matin et de donner 210 ml par prise.
Plusieurs problèmes se posent :
1/ quand je fais une tetee je ne sais pas combien j’ai donné donc je me vois mal refuser une tetee à ma fille
2/ ma fille mange moins le jour du ciup
3/ parfois je la trouve pas rassasiée par une tetee
4/ quand je tire mon lait sur les 2 seins : maximum 150 mal en tout
bref mes questions :
A/ comment faire pour stimuler ma lactation et que chaque tetee soit vraiment rassasiante ?
B/ tous les combien de temps peut-on tirer notre lait ?
C/ si je ne fais que 4 repas, je pense que j’aurai un pb de lactation... est-ce que tirer le lait stimule assez ?
merci d’avance pour vos réponses