Merci je sais mais du coup je demandais si y'avait un lien entre la nidation et l'allaitementJe suis désolée que ça n'ait pas marché
La nidation se fait 2 a 3 jours après le transfert
alala je suis dégoûtée! si j'avais su j'aurais moins allaite 🥹🥹🥹L’allaitement peut provoquer des contractions utérines (tellement petites qu’elles ne se sentent pas la plupart du temps. Je les sentais pendant mes règles et pendant ma grossesse par exemple) alors c’est possible que ça puisse perturber la nidation, mais ce n’est pas forcément ça qui a posé problème, c’est difficile de savoir.
J’ai fait ma 2e grossesse sans arrêter l’allaitement jour et nuit de mon premier qui avait 14 mois au début de grossesse.
Je suis désolée pour la déception et t’envoie plein de courage pour la suite![]()
.
Ne culpabilise pas, ça n’a probablement rien à voiralala je suis dégoûtée! si j'avais su j'aurais moins allaite 🥹🥹🥹
Est-ce que les professionnels de santé t'ont interdit les rapports sexuels ?alala je suis dégoûtée! si j'avais su j'aurais moins allaite 🥹🥹🥹
Le pourcentage de réussite d'un transfert n'est pas de 100%... on t'a proposé le bain d'acide hyaluronique ?Bonjour,
j'ai eu un transfert d'embryon qui ne s'est malheureusement pas accroché , ma pds est négative.
J'ai beaucoup allaité mon bébé de 13 mois ces jours ci . Pensez vous que ça a pu avoir un impact sur la nidation?
non ils m'ont dit vivez normalement mais je n'ai eu aucun rapport car j'avais peur justement.Est-ce que les professionnels de santé t'ont interdit les rapports sexuels ?
Merci beaucoupLes contractions liées aux rapports sexuels sont plus importantes que celles liées à l'allaitement. Si les rapports n'ont pas été interdits, c'est qu'ils estiment que ça ne gêne pas la nidation.
Courage à toi pour cheminer vers l'acceptation de cette terrible déception.
Merci beaucoup ! c'est parfois un peu dur puis j'essaie de me rassurer en me disant que ça marchera la prochaine foisDouces pensées @Sou974500![]()