• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Nestlé et l'allaitement

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Non je crois pas que ce soit ma maternité amie des bb mais plutôt la mairie qui revends des registres ..
 

Radada

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
La carte de fidélité on peut encore s'en passer. la maternité en revanche, cest rarement possible de ne pas y passer !!
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi je pense simplement que c'est la boite rose, on me la offerte a la maternite et je me suis inscrite sur leurs site depuis j'ai des mail hebdomadaire avec l'age de bebe et tout et tout exemple: felicitation votre enfant a 22 semaine p*mpers vous offre 1 euros de reductio ...
En soit c'est pas si grave :)
J'ai accoucher au gros hopital public par chez moi je pense pas que je leur ai donner le mail
 

cagouille

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
c'est bien pour ça que j'ai refusé la boite rose.. la secrétaire de la gynéco m'a regardé avec des yeux ronds en me disant "vous êtes sûre? il y a des réductions" moi "oui oui, je suis sûre, de toutes façons, je n'ai besoin de rien" (et c'était vrai, j'avais déjà les couches lavables de mon 1er et j'allais allaiter, je ne voyais pas de quoi j'aurais pu avoir besoin)
 

Radada

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Ah ben t'as eu de la chance de pouvoir la refuser !
D'ailleurs bébé a eu 4 mois vendredi et des aujourd'hui yavait 2 couches taille 4 dans la boite a lettre... elles me sont adressée avec le nom de famille composé de ma fille.
tu as raison élodie ca a l'air d'etre la mairie :/
 
Haut