• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

ne veut téter qu' en echarpe la journé

mamamilou

Période de pointe
Bonjour,

Mon bébé de 3 mois qui est un BABI pleurait beaucoup. la seul chose que j'ai trouvé à l'époque st de le faire téter en écharpe (à cause de REF mais aussi de son besoin de mouvement). Je précise que REF est sous contrôle.
actuellement, ses tétés sont toutes les heures la nuit!!! je suis donc quelque peu fatiguée. Les tétées la nuit se font au lit sans soucis. mais la journée, Milou refuse systématiquement d'être allaité au lit ou dans les bras. il veut être dans l écharpe et en mouvement s'il vous plait. Lorsque je reste statique ou si je m assied il ne faut pas très longtemps pour que bébé se réveille. c'est donc impossible pour mama de se reposer un peu la journée... En plus de ça, il se tortille s agite et tire en permanence sur néné et ça fait trooooppp mal!

Punaise, qu'est ce que je suis fatiguée...

qqn à t il une idée, une solution ou vécu pareil?

merci pour votre partage et votre aide précieuse!
 

CarameLLL

Animatrice LLL
Animatrice LLL
Je ne peux pas partager mon expérience a ce sujet mais je te souhaite d'avoir des retours d'autres mamans. Dans ces moments ou la fatigue et l'épuisement nerveux se font sentir c'est bon de trouver du soutien autour de soi. En tout cas, c'est super que tu sois si attentive aux besoins de ton bébé, c'est pas facile tout les jours la vie avec un BABI, un réel défi :)

Courage!
 

lepretre

Montée de lait
Ce post date un peut mais j'aimerais savoir comment sa c'est passer avec ton loulou car moi je suis en plein dedans loulou tête bien que dans l'écharpe la nuit c'est galère aussi je ne dort casiment pas fait la java de 17h a 00h je suis crevée même si j'adore le materne y'a des limite j'aimerais bien dormir un peut j'espère que pour toi sa c'est calmer
 
Haut