Bonsoir tout le monde, Voilà mon soucis ma fille de 7 mois ne tète qu’en s’endormant. Le reste du temps c’est très difficile pour moi de la faire téter. Quand elle a faim et n’est pas fatiguée elle va téter quelques secondes puis lâcher le sein. Du coup, elle ronchonne parcqu’elle a faim. J’ai même l’impression qu’elle tète mal quand elle est réveillée, elle avale trop d’air et ca lui crée des rots qu’elle n’a pas la nuit! Je culpabilise en me disant qu’un biberon la satisferait certainement mais je me suis tellement battue pour mon allaitement... Quand je lui propose de l’eau dans sa tasse 360 elle se jette dessus! Suis je égoïste?! Ce problème persiste depuis ces 3 mois et demie. Elle ne voulait plus prendre le sein ailleurs qu’à la maison et allongée dans le lit. C’est une vraie galère quand nous sommes invités. Même quand je m’isole elle ne veux pas. Je prends le porte bébé et elle arrive un peu à téter comme ça, souvent à force elle s’épuise et s’endort finalement en tétant au sein dans le porte bébé. Elle tète très bien le soir en s’endormant ou carrément endormie et je dirais en moyenne 3/4 fois la nuit en dormant également. Je m’épuise. Je me bats souvent pour la mettre au sein et ca m’embête beaucoup. Quelqu’un a connu une situation similaire?