• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

ne sachant trop où poster. ....

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Juste un petit mot pour annoncer la naissance expéditive de noeunoeuf notre petit 3ème.
Allaitement commencé en salle de naissance et tranchés du troisième en cours. ..... avec ses 4,140 kilos 6 jours avant terme ce n'est pas mini sumo mais il rivalise déjà bien.

A bientôt. .

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Rhaaa super contente pour toi ! Maintenant qu'on se croise un peu plus souvent sur les forums, j'adore lire ce genre de nouvelles ! Gros bisous à toute la famille !

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Félicitations ! C'est une bien bonne nouvelle :) A bientôt

mamanbonheur

Fontaine de lait
Félicitation à vous ! Ravie de lire que tout c'est bien passé ! Bonnes tétées et bienvenue au "petit" dernier :eek:

Alix

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Super ! Félicitations à toute la famille.
Belle rencontre avec ce tout petit !

maman chat

Montée de lait
On ne se connaît pas mais félicitations ! !
Je te souhaite un bel allaitement et plein de belles choses pour ce bébé !

Neram

Montée de lait
Oooohhhh, chouette de lire une bonne nouvelle (trop rare sur le forum malheureusement). Toutes mes felicitations et que l'allaitement se passe bien!

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Félicitations bad mom ! et bienvenue à Noeunoeuf :)
Belles et douces tétées à vous ( après les tranchées !):)

AnnaC

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Félicitations bad mom. Bienvenu au monde a ce petit noeufnoeuf. Bon courage pour les tranchées, je t'envoie plein de soutien.