Je reviens
j'ai lu tes précédents messages ainsi que les réponses données.
Je ne sais pas si cela est possible pour toi mais je crois qu'il faut mettre ton bébé + au sein.
Pratiques-tu le portage?
En ces temps de chaleur, nous sommes peu vêtus ce qui sera un plus pour le contact peau à peau. Ton bébé a besoin de téter et d'avoir de l'énergie. Téter est fatigant et il faut que tu l'aides à se stimuler.
Je te propose de le mettre en peau à peau, de le porter au bras, en écharpe et de le faire téter le plus possible (de lui proposer) sans regarder la montre.
Mon bébé tètait énormément le premier trimestre jour et nuit, avec des tétées continues sur plusieurs heures. Je me souviens d'avoir passer cette période sur mon rocking-chair, devant la télé ou à lire les feuillets de LLL. J'avais des plateaux repas
Est-ce que c'est possible pour toi?
je n ai pas d écharpe,ce serait peut etre une bonne acquisition...c est vrai que c est compliqué pour moi de lui donner tout le tps car j ai un grand tres demandeur et essentiellement quand je donne le sein.
Depuis qq jours et effectivement avec ces grosses chaleurs j essaie de la mettre le plus possible au sein mais elle s endort rapidement et j ai beau lui chatouiller les pieds,les oreilles,rien n y fait!La nuit pareil,des ke je sens le moindre signe de reveil,je lui propose mais elle tétouille 2minutes et repart en sommeil profond.J ai plus l impression de n être qu une tetine géante...Alors je tire mon lait(tire lait loué et biberon medela)afin de completer mais je n arrive pas à tirer plus de 200ml/jour.