• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 nausée pendant tétée

Calhiad

Montée de lait
Bonsoir les filles,
Bon j'avoue avoir un peu de temps ce soir du coup j'en profite pour poser pas mal de questions que je n'ai pas encore osé poser et dont je n'ai pas trouvé de réponses ici ni sur google.
Est ce que ca vous arrive à vous aussi d'avoir la nausée quand vous allaitez? Moi ça m'arrive de temps en temps et je me demandais si j'étais la seule. Merci :)
 

Calhiad

Montée de lait
Heureusement pour moi non je ne me reconnais pas dans cette dysphorique. Ca me le fait souvent en même temps qu'un sentiment d'épuisement quand je suis vraiment vidée d'énergie mais pas avec des pensées dépressives . Loezia c'est aussi quand tu es fatiguée? Tu te reconnais toi dans l'article proposé par Tatiana ? Merci
 

Loezia

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Je m'étais posé la question pour mon 1er allaitement mais je ne sais pas si j'avais un red ou si c'était juste que pendant la tétée, c'était le moment où je n'avais rien d'autre à faire que cogiter. Avec mon 2e bébé c'est complètement différent, ouf !
Là je crois vraiment que c'est une question de nourriture. Hors allaitement si je ne mange pas pendant trop longtemps j'ai la nausée. Après une tétée j'ai souvent faim. Et si je n'avais pas mangé depuis plusieurs heures je passe directement au stade nausée.
 
Haut