• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Naissance

Denise

Période de pointe
Bonjour les mom's,
Sassia 3kgs de pur bonheur nous a rejoint vendredi après 1h30 de Césarienne 💪.
C'est une petite caouette ❤️.
Elle a beaucoup de mal au sein, c'est pas une grosse mangeuse, elle espace beaucoup les tétées, c'est pas faute de la stimuler un maximum.
J'attends ma montée de lait et je souffre énormément des tranchées 😱😱😱😱 première fois pour moi après 4 césariennes.
Bon dimanche à toutes
 

Liliju&Co

Fontaine de lait
Félicitations !!!
Pour mon deuxième c'était les glaires qui lui remplissaient l'estomac, ce ne pourrait pas être ça pour ta puce ? Le peau à peau nous avait beaucoup aidé !!
Bon courage pour les tranchées 😬
 

Denise

Période de pointe
Elle n'a pas de glaires, mais je pense plutôt à un souci niveau cou, je vais voir l'ostéopathe cette semaine car le sein gauche elle se positionne super mais à droite,ça coince j'ai l'impression, elle ne le prend pas bien du tout.
Les tranchées 😱😱😱😩😩😩 une horreur
 

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Félicitations !
Tu peux essayer de la mettre dans le même "sens" sur le sein droit (si tu fais madone à gauche, alors ballon de rugby à droite). Ca nous avait bien aidé pour le crapouillot !
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Félicitations @Denise !!
Pour les tranchées n’hésite pas à continuer à en parler si tu sens que ce n’est pas une douleur classique! J’ai une amie qui est passée très proche d’une septicémie car ils avaient laissé des compresses dans son ventre pendant l’accouchement… ce n’est pas pour te faire peur mais insiste si tu sens que la douleur ne passe pas! Perso j’ai eu des tranchées un peu plus prononcées pour mon 2eme mais pas plus de 24h et après c’était pas plus que des petites douleurs très légères.
 
Haut