• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
Bonjour j'ai accouchee le 24 juillet dernier d'une petite fille. 15 jours après j'ai remarqué qu'elle avait un muguet. Le généraliste m'a donné de là mycostatine à mettre 1 fois par jour car il y a de l'alcool. Ça n'a pas fonctionné ensuite g été aux urgences pédiatriques qui m'ont donné de là fungizone avec du bicarbontae de soude pour faire des bains de bouche pendant 10 jours en vain ma fille ne voulait plus prendre le sein je suis retournée aux urgences pédiatriques qui m'ont donné dû fungizone par voie orale pendant 10 jours ça n'a pas fonctionner. La PMI m'a dit que j'étais touchée (g les mamelons roses et j'ai signalé que j'avais mal après les tétés) elle m'a donné du Daktarin depuis le 25 août et ça ne s'améliore pas. Ma fille grossi bien tête bien mais a toujours ce muguet g toujours très mal elle bave bcp et semble genee je ne sais plus quoi faire merci de votre aide.
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
cela fonctionne très bien c'est un anti fongique que l'on utilise aussi sur les nourrissons mais c'est un médicament prescrit uniquement sur ordonnance.
 

Calvin

Voie lactée
C'est bizarre qu'ils aient traités bébé et pas toi... En gros à chaque tétée elle était recontaminée alors leur traitement ne servaient à rien. Et là elle est tjs sous traitement? ou que toi? Peut-être faudrait-il voir pour que vous soyez toutes les 2 sous l'antifongique dont parle bad mom ? Ca éviterait que vous vous recontaminiez à tour de rôle
 
Haut