• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Muguet allaitement

Maryne55

Période de pointe
Bjr j'aurai aimer savoir si vos bébé ont eu du muguet pendant l allaitement si oui comment sa c'est passer moi elle en n a un peu je dois appliquer une crème mais compliquer elle apprécie pas donne envie de renvoyer.. es ce que sa a durer chez vous ?

Dietia

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Coucou!
Mon bébé a eu un muguet lorsqu'il avait a peu près 3 mois. Je devais lui donner un peu de fungi**** , un liquide orange, directement dans la bouche. Il détestait et recracher en grande partie le produit. Mais en 2/3 semaine, tout est parti!

Maryne55

Période de pointe
Coucou!
Mon bébé a eu un muguet lorsqu'il avait a peu près 3 mois. Je devais lui donner un peu de fungi**** , un liquide orange, directement dans la bouche. Il détestait et recracher en grande partie le produit. Mais en 2/3 semaine, tout est parti!
Merci pour la réponse moi j'ai un gel à oui appliquer elle a 2 mois edemi c'est chiant sa met du temps a partir :/ elle continuait de tetee quand même chez toi ?

Dietia

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Merci pour la réponse moi j'ai un gel à oui appliquer elle a 2 mois edemi c'est chiant sa met du temps a partir :/ elle continuait de tetee quand même chez toi ?

Oui il tétait quand même. Mais sa langue faisait des petits bruits de claquements et il lâchait souvent le sein...

Maryne55

Période de pointe
Oui il tétait quand même. Mais sa langue faisait des petits bruits de claquements et il lâchait souvent le sein...
Ha punaise c'est chiant elle le lâche aussi par moment bon tant que sa s aggrave pas elle t avaisbpzs prescrit une gélule à prendre toi elle m'a dit ça passe directe dans le lait donc sa l'a soigne aussi mais je cest pas si ça va marcher:/

Dietia

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Ha punaise c'est chiant elle le lâche aussi par moment bon tant que sa s aggrave pas elle t avaisbpzs prescrit une gélule à prendre toi elle m'a dit ça passe directe dans le lait donc sa l'a soigne aussi mais je cest pas si ça va marcher:/
Je me badigeonnais sur les seins le produit que je lui mettais dans la bouche !