• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Morosil et allaitement.

AmélieV23

Colostrum
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum.
Maman d’une jeune fille de 17 anset d’une petite puce de 26 mois et autant d’aventure lactée 😇

est ce que l’une d’entre vous saurait me dire si l’on peut prendre des compléments alimentaires à base de Morosil pendant l’allaitement ? Je ne trouve aucune données.

merci d’avance 🙂

Pommie

Période de pointe
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum.
Maman d’une jeune fille de 17 anset d’une petite puce de 26 mois et autant d’aventure lactée 😇

est ce que l’une d’entre vous saurait me dire si l’on peut prendre des compléments alimentaires à base de Morosil pendant l’allaitement ? Je ne trouve aucune données.

merci d’avance 🙂
Bonjour,

J'ai retrouvé ce topic https://forum.lllfrance.org/threads/allaitement-et-draineur-minceur.19405/
Une collaboratrice y mentionne un document Leche League intéressant.
En effet, aucune étude ne démontre la non-dangerosité du Morosil pendant la grossesse ou l'allaitement.