• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Mon sein est son doudou !!

Casa13

Colostrum
Bonjour ´
J écris car j ai besoin d aide et de conseils . J allaite mon bébé depuis 22 mois et je suis son doudou . Il a besoin du sein pour s apaiser et pour s endormir . Cette situation es t fatiguant pour moi et pour lui. Si je ne suis pas là il ne dort pas . La nuit il se réveille en pleur quand il comprend que je me suis éclipsé . Certaine sont elles passées par la ? Ont elles trouvé des solutions si oui lesquelles ? Je me dis qu en le sevrant ça pourrait être la solution ?

j attends vos témoignages

😘

Lou_Ann

Fontaine de lait
Bonjour ´
J écris car j ai besoin d aide et de conseils . J allaite mon bébé depuis 22 mois et je suis son doudou . Il a besoin du sein pour s apaiser et pour s endormir . Cette situation es t fatiguant pour moi et pour lui. Si je ne suis pas là il ne dort pas . La nuit il se réveille en pleur quand il comprend que je me suis éclipsé . Certaine sont elles passées par la ? Ont elles trouvé des solutions si oui lesquelles ? Je me dis qu en le sevrant ça pourrait être la solution ?

j attends vos témoignages

😘
Coucou , peut être commencer à le proposer un autre objet pour te remplacer un doudou , une tétine ? Avec ton odeur peut-être. Je ne pense pas que c’est nécessaire de sevrer au contraire cela pourrait empirer la situation je pense .
je peux comprendre ton enfant c’est tellement rassurant .
Ma fille n’a que 6 mois mais elle fais exactement la même chose .
Mais cela doit être un choix et si cela ne te convient pas il peut y avoir d’autres piste .

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Quelles nouvelles @Casa13 ?
Vers cet âge je craquais pas mal et j'ai entamé un sevrage tout doux et lent qui a duré 14 mois... 😅