1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Mon enfant pleure parce que...

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par yomi, 30 Octobre 2017.

1. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Ah tiens ça m'en rappelle une la fois où j'ai mangé le bout de pain qu'elle voulait me mettre dans la bouche

ParisianLawyer et Nerialka aiment ce message.
  2. Clair de Lune

Clair de Lune Hyperlactation

à poster également dans "je suis une mauvaise mère" :p

yomi et ParisianLawyer aiment ce message.
  3. Clair de Lune

Désolée @Eclira, je ne voulais pas te plagier, j'ai répondu avant d'avoir tout lu! Je suis fatiguée aujourd'hui...........

Eclira aime ce message.
  4. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

@Clair de Lune et @Eclira : non mère (et épouse) indigne), c'est tu manges en cachette dans la cuisine sans en donner ni à ton mari ni à ton fils :p

Palou, Jujumeo, Eclira et 2 autres personnes aiment ce message.
  5. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Parce que je viens de lui dire de ne pas courir en chaussettes sur le carrelage et qu'il n'a pas écouté (aie)

Jujumeo, Mado, calaimity et 2 autres personnes aiment ce message.
  6. mamanbonheur

mamanbonheur Fontaine de lait

Il a pleuré parce que son papa a jeté de vieux reste de papier cadeaux qu'il avait soigneusement gardé pour bricoler ! Le drame il a fallu les récupérer parmi les épluchures :confused: je ne l'avais jamais vu si triste!

Nerialka aime ce message.
  7. Clair de Lune

Parce qu'elle est fatiguée mais "non-je-ne-suis-PAS-fatiguée"!
    Parce que la soirée de réveillon est terminée et qu'il faut partir, et que non, on ne peut dormir chez les amis...
    Parce que papa est parti 1 semaine en vacances (sans nous, alors "quand il va rentrer, on va lui dire qu'on doit rester ensemble toute la famille, d'accord, maman?")

yomi, Jujumeo, Palou et 2 autres personnes aiment ce message.
  8. Tchii29

Tchii29 Lactarium

Parsqu'il à fait tomber sa carte d'anniversaire musicale, ouverte derrière son lit camion benne qui est comment dire.... indéplassable
    En fait la non, c'est maman qui pleure
    ...:confused:

Palou, Rosela et Badabouprincess aiment ce message.
  9. LaVosgienne

LaVosgienne Hyperlactation

parce que son téléphone sonne et qu'il faut aller se coucher à la sieste mais qu'elle doit répondre et que je ne suis pas d'accord (et ça a donné une crise de folie... :mad:)

Nerialka, Rosela et bad mom aiment ce message.
  10. bad mom

Elle a quel âge ?

11. LaVosgienne

12. LaVosgienne

enfin je dis son téléphone , mais c'est un jouet pas son portable hein :p

13. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Alors il faut que je vous raconte pourquoi mon fils (de 5 ans et demi quand même hein, mais fatigué après après une journée d'école) a pleuré hier, mais c'est un récit qui demande de replacer un peu de contexte.

Tout commence avant-hier soir, lorsque je fais une soupe un peu trop poivrée. Il en goûte un peu et après quelques cuillerées n'en veut plus.
    Hier soir, il en reste, je m'attends à ce qu'il n'en veuille pas alors je ne lui sors pas de bol. Je sors deux bols blancs pour mon mari et moi, et un bol avec des dalmatiens pour ma fille, et je nous sers.
    Mais finalement, il réclame de la soupe. Je lui dis donc d'aller chercher son bol qui sèche à côté de l'évier (un bol décoré, avec son nom dessus). Lui réplique qu'il veut un bol blanc, je lui explique qu'il n'y en a plus (il n'y en a que 2), mais que je peux lui passer le mien et qu'il n'aura qu'à me passer le sien.
    C'est là qu'il s'est mis à pleurer car il voulait non seulement le bol blanc, mais aussi aller le chercher lui-même à côté de l'évier. Sauf que là, les bols blancs sont déjà remplis donc on ne peut pas aller les poser à l'envers à côté de l'évier... Grosse crise de pleur donc. Jusqu'à ce que mon mari finisse sa soupe, aille rincer son bol et aille le poser à l'envers à côté de l'évier et que mon fils puisse le prendre.
    Attendez mon récit n'est pas tout à fait fini. Il a donc pris le bol, j'ai commencé à vouloir le remplir avec ce qu'il restait de soupe dans la casserole, mais il a déclaré qu'il n'y avait plus assez de soupe et que du coup, finalement, il n'en voulait pas du tout...

<insérer ici un smiley de maman blasée>

14. bad mom

En l'espace de 2 min
    Parce qu'il ne veut pas monter l'escalier seul
    Parce que je l'ai porté pour monter l'escalier

Nerialka, Jujumeo, yomi et 1 autre personne aiment ce message.
  15. mamanbonheur

Parce qu’il jouait à un jeux de société avec son père qui faisait exprès de tricher, au bout d’un moment ça l’a mit dans une colère noire! Il est partit s’enfermer dans les toilettes pour pleurer! Bon là on peut aussi mettre ça dans la catégorie mauvais parents qui font délibérément pleurer leur fils! Le pauvre!

Nerialka, yomi, Eclira et 2 autres personnes aiment ce message.
  16. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Euh perso j'aime pas ca non plus.... J'ai arrêté de jouer au uno avec ma grand-mère parce qu'elle arrêtait pas de changer les règles selon son jeu....:rolleyes:

17. Jujumeo

Jujumeo Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Moi non plus je n'aime pas ça. Les règles sont les règles !!!
    Ma sœur faisait tjs ça pour avantager sa fille

18. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ah oui mais non, si déjà on triche c'est pour sa pomme ;)
    Faut leur apprendre à perdre ! (c'est ce qu'on expliquait à mon neveu qui comprenait pas pourquoi on le laissait pas gagner parce que c'était le plus petit, nan mais c'est quoi cette règle ? :p )

19. mamanbonheur

Nan mais je vous rassure on le fait jamais, c’est juste là il a eu envie de le taquiner ! Parce qu’en plus maintenant il respecte super bien les règles et accepte même de ne pas gagner! J’avoue, le pauvre, j’aurais pas aimé non plus! Heureusement que maman était là pour consoler :p

Nerialka, calaimity et Jujumeo aiment ce message.
  20. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Petit et meme jusqu’a maintenant j’ai toujours toujours laisser gagner ma petite soeur ! Elle est vraiment trop mauvaise joueuse bref sa doit bien faire 20 ans que j ai pas gagner a un jeu parce que sa se poursuit avec mon mari ;p
    Il est persuadé que je suis trop nulle :p
    Allalaal parfois je pourrai gagner que ce soit au carte ou au jeu video mais jamais je le fait ^^

Elyuna, Marnie, Eclira et 2 autres personnes aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...