• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Mon enfant pleure parce que...

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'ai un ami qui a la phobie des pansements. Il ne supporte pas d'en mettre et ne peut pas approcher quelqu'un qui en porte un. Cela le dégoute

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Parce qu'il a appris le dos -> ventre mais que le dos -> ventre n'est pas maîtrisé et il reste coincé

Dernière édition:

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ici aussi il adoooore mettre des pansements, même sur des micro-bobos.
Mais alors après pour les enlever puuuuuuuuuuuuuurée c'est le drame assuré !! :ennui:
Sous la douche, avec de l'huile, on a tout essayé, il hurle a la mort, pire quand il a fait le bobo dessous !! 😅
un pansement se retire pendant le sommeil ;)

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ahhh mais je viens de relire mon message complètement incohérent !! Maman est fatiguée (surtout parce que pendant la nuit il se met sur le ventre et pleure)
Ah oui, on a eu ce problème aussi. Il se tourne et pleure, toute la nuit...
Mais t'inquiètes, bientôt il se mettra à 4 pattes et râlera aussi...

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Parce que son père a éternué à côté d’elle alors qu’elle s’endormait au sein... 5 min de pleurs et de cris 😱🥺

Je l’ai évidemment refilé à son père qu’il gère ce qu’il a provoqué 🤭