1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Mon enfant pleure parce que...

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par yomi, 30 Octobre 2017.

1. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Parce que je ne veux pas lui mettre SA botte (fetichiste des bottes il a laissé l'autre dans la voiture de papa )..... devinez qui a gagné. ...

Pièces jointes:

Liliju, Mado, Jujumeo et 7 autres personnes aiment ce message.
  2. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Quand il veut manger du gâteau au chocolat que je viens de finir (shrunk shrunk shrunk )

Eclira, Rosela et ParisianLawyer aiment ce message.
  3. Jujumeo

Jujumeo Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Parce qu'elle n'arrive pas à respirer par le nez

4. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Parce que j'ai jeté le papier toilette avec lequel je l'avais essuyé dans les toilettes. Il voulait que je le récupère. Euh ouais mais non.

Mado, calaimity, Marnie et 7 autres personnes aiment ce message.
  5. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Parce qu'il faut changer la couche pleine de caca

Mado, Liliju, Axb et 5 autres personnes aiment ce message.
  6. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Alors ça, je connais que trop bien....

Mado, yomi, ParisianLawyer et 2 autres personnes aiment ce message.
  7. Al dente

Al dente Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

parce qu'elle a les doigts tout frippés en sortant du bain :rolleyes:

Mado, Palou, Liliju et 6 autres personnes aiment ce message.
  8. Christine13

Christine13 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Parce que on ne lui a pas servi les lasagnes assez vite :rolleyes:

Mado, Nerialka, ParisianLawyer et 1 autre personne aiment ce message.
  9. Christine13

Parce qu'il n'arrivait pas à garder la pince refermée... Il en jeté la pince, le tournevis et la sucette!!

Mado et Jujumeo aiment ce message.
  10. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Muhahhahahah, je vois qu'on a le même modèle @Christine13 :D

Christine13 aime ce message.
  11. Christine13

Ah ouais non mais là c'est genre je tape du pied et tout quoi (franchement ça m'a bien fait marrer) :D

ParisianLawyer et Jujumeo aiment ce message.
  12. Axb

Axb Lactarium Adhérent(e) LLLF

Parce que je lui interdis de mettre les mains dans la cuvette des toilettes :eek:
    Mais moi il ne fait pas que pleurer, c'et le drame :( avec les grosseslarmes les sanglots et tout et tout. Jai vraiment bcp de mal à comprendre les proportiens que peuvent prendre certaines choses. Si vous avez des explications je suis preneuse :p.

Mado, doctissimette et Jujumeo aiment ce message.
  13. LaVosgienne

LaVosgienne Hyperlactation

parce que je lui ai fait un bisou, parce que je ne voulais pas faire un calin, parce que j'ai mis la table, parce qu'elle ne veut pas mettre la table, parce qu'elle veut manger du porridge, parce qu'elle ne veut pas en manger, parce que j'ai fini le porridge, parce qu'elle ne veut pas prendre le chemin de d'habitude pour aller à l'école, parce que elle n'a pas pu aller en première aux toilettes, parce que je n'ai pas attendu qu'elle me passe devant pour me bloquer le chemin, parce qu'elle veut s'habiller toute seule, parce que je ne veux pas l'aider à s'habiller, j'en passe et des meilleures
    et oui tout ça en une journée parfois et elle a quatre ans.... vivement l'adolescence !

14. calaimity

Elles doivent être longues les journées :confused:

LaVosgienne aime ce message.
  15. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Parce que il veux monter les 4 etage pour aller chez nounou tout seul.. raph maman est en retard j’ai pas le temps que tu monte les escalier

Jujumeo, Mado, Christine13 et 2 autres personnes aiment ce message.
  16. LaVosgienne

LaVosgienne Hyperlactation

@calaimity oh oui, on souffre beaucoup, on se pose beaucoup de question et les nerfs sont souvent à vif !
    et tout ça sans compter mini miss, un an, qui dort trèèèès mal sauf de rares périodes, souvent juste après avoir percé des dents, allez savoir pourquoi :rolleyes:
    d'ailleurs en ce moment, mini miss pleure parce que....... rien, elle se met à hurler d'un coup comme ça (mais ces fichues dents doivent être derrière ça)

17. calaimity

Gros câlin de soutien !

LaVosgienne aime ce message.
  18. Clair de Lune

Clair de Lune Hyperlactation

Mes deux filles pleurent de concert, grosse crise de larmes, parce qu'après les avoir endormies pendant une heure, j'ai été prendre une douche et que, bien sûr, elles se sont réveillées. Toutes les deux. Sympa la fin de la douche et sympa de s'allonger dans un lit avec des longs cheveux trempés qui dégoulinent. Mais mes filles ne pleurent plus.

calaimity aime ce message.
  19. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Il pleurniche parce que je lui ai pas donné tout mon bout de pain avec du pâté dessus :D

Jujumeo, bad mom, Eclira et 2 autres personnes aiment ce message.
  20. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Parceque le chat à mangé le morceau de viande qu'il lui a donné.

bad mom, calaimity et ParisianLawyer aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...