• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Mon enfant pleure parce que...

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Parce que je lui interdis de mettre les mains dans la cuvette des toilettes :eek:
Mais moi il ne fait pas que pleurer, c'et le drame :( avec les grosseslarmes les sanglots et tout et tout. Jai vraiment bcp de mal à comprendre les proportiens que peuvent prendre certaines choses. Si vous avez des explications je suis preneuse :p.
 

LaVosgienne

Lactarium
parce que je lui ai fait un bisou, parce que je ne voulais pas faire un calin, parce que j'ai mis la table, parce qu'elle ne veut pas mettre la table, parce qu'elle veut manger du porridge, parce qu'elle ne veut pas en manger, parce que j'ai fini le porridge, parce qu'elle ne veut pas prendre le chemin de d'habitude pour aller à l'école, parce que elle n'a pas pu aller en première aux toilettes, parce que je n'ai pas attendu qu'elle me passe devant pour me bloquer le chemin, parce qu'elle veut s'habiller toute seule, parce que je ne veux pas l'aider à s'habiller, j'en passe et des meilleures
et oui tout ça en une journée parfois et elle a quatre ans.... vivement l'adolescence !
 

LaVosgienne

Lactarium
@calaimity oh oui, on souffre beaucoup, on se pose beaucoup de question et les nerfs sont souvent à vif !
et tout ça sans compter mini miss, un an, qui dort trèèèès mal sauf de rares périodes, souvent juste après avoir percé des dents, allez savoir pourquoi :rolleyes:
d'ailleurs en ce moment, mini miss pleure parce que....... rien, elle se met à hurler d'un coup comme ça (mais ces fichues dents doivent être derrière ça)
 

Clair de Lune

Hyperlactation
Mes deux filles pleurent de concert, grosse crise de larmes, parce qu'après les avoir endormies pendant une heure, j'ai été prendre une douche et que, bien sûr, elles se sont réveillées. Toutes les deux. Sympa la fin de la douche et sympa de s'allonger dans un lit avec des longs cheveux trempés qui dégoulinent. Mais mes filles ne pleurent plus.
 
Haut