• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Mon enfant pleure parce que...

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
... parce qu'il n'arrive pas à manger avec les baguettes comme les grands. :ennui:
On a beau lui proposer de faire avec les doigts ou avec la fourchette, rien à faire. :ennui:

En même temps à 2 ans... quelqu'un sait où trouver des "baguettes pour enfant" qu'ils utilisent en Asie quand les enfants apprennent ? je crois que je ce sont des paires de baguettes avec un ressort... mais bon même ça il aurait du mal je pense... :ennui:

LaVosgienne

Fontaine de lait
... parce qu'il n'arrive pas à manger avec les baguettes comme les grands. :ennui:
On a beau lui proposer de faire avec les doigts ou avec la fourchette, rien à faire. :ennui:

En même temps à 2 ans... quelqu'un sait où trouver des "baguettes pour enfant" qu'ils utilisent en Asie quand les enfants apprennent ? je crois que je ce sont des paires de baguettes avec un ressort... mais bon même ça il aurait du mal je pense... :ennui:
J'ai jamais compris comment se servir des baguettes...

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF

Ici on en a trouvé dans un supermarché asiatique.

Mais il ne sait pas faire non plus.
Il aime bien jouer avec quand même !

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF

Demander dans un restaurant chinois à en acheter une paire ?

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
@Mamenrond @LaVosgienne j'ai bien essayé de le dire à Petit Loup (enfin pas que "vous" spécifiquement n'y arrivez pas, juste qu'il y avait plein de grands qui n'y arrivent pas), mais vous imaginez bien que ça ne lui convient pas. Il voit papa et maman faire... :rolleyes:
Je sais pas ce que ça va donner quand il va vraiment réaliser qu'il ne jongle pas tout à fait comme papa et maman (il lance très bien les objets vers le haut, un dans chaque main, et ça le fait marrer quand ils tombent pour l'instant)... :ennui:
J'imagine déjà le *veux jongler à 7 balles comme papa !* Oups, ça va demander quelques années ça...