• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Mon enfant pleure parce que...

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Parce qu'il voulait laisser couler l'eau et que maman fermait le robinet.
Parce qu'il voulait voir maman faire pipi.
Parce qu'il ne voulait pas se mettre en pyjama.

Bref, il n'a pas fait la sieste, et nous on a bien galéré pour le coucher :zen: (en bas de pyjama + body ouvert + t-shirt...)
 

Nana12

Hyperlactation
Parce que il veut voir le caca dans sa couche (et le toucher ? Le mettre dans les toilettes pour tirer la chasse ? Je sais pas) et pas qu'il parte à la poubelle..
 

Gabe

Hyperlactation
Parce qu'au bout de 8 mois et demi il veut changer sa routine de dodo du soir... et que le temps que je trouve THE solution, ba les pleurs ne s'arrêteront pas demain XD
 

LaVosgienne

Fontaine de lait
Parce qu'elle a mordu le nez de sa soeur. Juste parce qu'elle avait envie. Et que je lui explique que c'est une très mauvaise idée pas sympa et ne doit pas recommencer.
Alors elle pleure, hurle et cogne sa porte (à 6 ans...)
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Parce qu'il me montre une figurine bleue en me demandant "est quoi ça ?"
Que je réponds un schtroumpf..
Mot visiblement imprononçable pour lui... il me dit donc non.
Si ça s'appelle un schtroumpf....


......


Ok tu peux dire bonhomme bleu...

Ouf on a évité la catastrophe ! 😌
 
Haut