1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Mon enfant pleure parce que...

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par yomi, 30 Octobre 2017.

1. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Tu sais le mien a fini pieds nus dans la poussette tout a l'heure :ennui:

Elodie01 aime ce message.
  2. Cactus2002

Cactus2002 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Ici il ne neigeait pas mais elle a pleuré pour enlever ses chaussures au parc comme à chaque fois, et à chaque fois je dois me battre pour qu'elle les garde. Cette fois, Je l'ai laissée faire. Au bout de 3 minutes, elle m'a demandé en pleurant de les lui remettre en disant qu'elle avait froid. Évidement :ennui:

Elodie01, Gabyshka, Nerialka et 1 autre personne aiment ce message.
  3. Gabyshka

Gabyshka Hyperlactation

11 mois c'est l'âge des frustrations ?
    Il pleure parce que je l'enlève d'un tiroir de la cuisine et que je refuse qu'il y grimpe à nouveau, parce que je ne l'ai pas laissé sur le palier, parce que je lui ai enlevé le bout de plastique qu'il avait dans la bouche...

4. lauralenny83

lauralenny83 Montée de lait

Parce qu'il s'est mordu les doigts en mangeant son bout de pain :rolleyes:

calaimity, leeloo7131, Nerialka et 1 autre personne aiment ce message.
  5. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Un grand classique ! Et après il te tend ses doigts mietteux et bavouilleux pour un bisou de réconfort :rolleyes:

LaLa des bois, lauralenny83 et Belfée aiment ce message.
  6. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Parce que son gâteau est "taté" (cassé)....

Ouais.. enfin il a croqué dedans quoi!

7. sdel

sdel Lactarium

Parce qu’elle voulait un petit croissant au réveil <3

calaimity et Belfée aiment ce message.
  8. leeloo7131

leeloo7131 Période de pointe

La mienne est pareille.
    En même temps, je comprends que ça la fasse pleurer car une fois, elle m'avait mordu le doigt et j'ai bien morflé :confused:

9. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

@Belfée un grand classique qui dure longtemps

@Gabyshka le mien a eu une période colle ça vers 11/12 mois. J'ai une photo mythique où il est debout en se tenant a la table et il pleure genre c'est la fin du monde (on avait éloigné le couteau du bord de la table pour pas qu'il le prenne :ennui:)

Gabyshka, Belfée et Nerialka aiment ce message.
  10. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

On a changé de poubelle. C'est un scandale.

11. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Non mais attend pourquoi tu lui as pas demandé l'autorisation aussi ?:whistle:

Nerialka, Belfée et bad mom aiment ce message.
  12. calaimity

Ca date un peu mais bon... parce que le RER est parti et que papa est resté sur le quai... elle a pleuré pendant les 11 minutes qu'il a mis à nous rejoindre. Les gens venaient nous voir pour savoir pourquoi elle pleurait:rolleyes:

13. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Oh ben je comprends, pauvre petite puce, ça doit être perturbant :(

14. calaimity

Carrément...Après s'être retrouvés on devait se donner la main tout les 3. Super pratique sur les trottoirs parisiens:rolleyes:

15. lauralenny83

lauralenny83 Montée de lait

Parce qu'il veut se tenir debout dans la poussette pendant qu'on roule alors que j'aimerai qu'il reste assis (il a 9 mois).

Nerialka aime ce message.
  16. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Parce qu'il a oublié ses gants à l'école et qu'il en a besoin pour faire ses pouvoirs comme le garçon dans le clip Titanium (il refait les scènes et tout, j'aime particulièrement le passage où il fait semblant de faire du vélo en marchant mdr)

Bon, il était surtout hyper fatigué

Symphorine, Nerialka, Belfée et 1 autre personne aiment ce message.
  17. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

parce qu'avec toutes ses questions sur la crémation et l'enterrement elle a compris que ce serait à elle de dire aux pompes funèbres que je veux me faire incinérer (et qu'elle sera vivante et moi morte)

Marnie, calaimity et Apicobi aiment ce message.
  18. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

:calin:

19. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

Parce que "ça goutte de ma bouche, au centre de ma lèvre rouge !"

=> lui proposer un stage : "J'apprends à parler comme tout le monde pour faciliter ma future intégration au collège" ??

Symphorine, bad mom et Belfée aiment ce message.
  20. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Non ce serait tellement moins drôle

Marnie aime ce message.

Partager cette page

Chargement...