• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Mon enfant pleure parce que...

Gabyshka

Hyperlactation
Parce qu'il veut ouvrir le placard de la poubelle et que ça ne marche pas (je le bloque avec la main pour le moment), parce qu'il veut ouvrir la machine à laver et que ça ne marche pas, parce qu'il veut ouvrir le congélateur et que.. ah non ça marche, du coup parce qu'il se gèle devant le congélateur grand ouvert :ennui:

Palou

Hyperlactation
Ma fille pleure parce qu'elle veut allaiter son frère (alors qu'il est avec moi) et que lui refuse parce qu'elle a pas de lait pour de vrai...

Bon des fois quand ils jouent à maman bébé il fait semblant et elle est toute fière...:rolleyes:

leeloo7131

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Parce qu'après avoir refusé de manger le gratin de chou-fleur de papa, nous n'avons pas voulu lui donner des gâteaux au chocolat...

Emilie0210

Période de pointe
Parce que alors que je l'a porté contre moi en faisant des rebonds sur mon ballon de gym j'ai voulu la transférer dans les bras de papa qui avait pris ma place sur le ballon et faisait exactement pareil que moi... elle n'a d'yeux que pour sa maman..ma fille 1mois et demi :/