1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Mon enfant pleure parce que...

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par yomi, 30 Octobre 2017.

1. Moumoune64

Moumoune64 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Parce que le bord de la tartelette aux pommes s'est cassé quand il l'a prise dan ses mains.
    Parce qu'il n'y a pas sa tasse de lait au chocolat alors que deux minutes plus tôt il m'avait dit '' je veux que le jus, pas le lait ''.

meleth-marie, Gatita, yomi et 2 autres personnes aiment ce message.
  2. Clair de Lune

Clair de Lune Hyperlactation

Estime toi heureuse: elle pourrait aussi pleurer parce qu'elle t'a demandé la rose clair, que tu as acheté la rose clair... et puis que finalement, le soir elle décide qu'elle voulait la rose foncé ;-)

3. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ça marche aussi avec les preados mdr

yomi aime ce message.
  4. Rosela

Rosela Hyperlactation

Ben en fait elle voulait la rose clair donc je l'ai acheté mdr
    Heureusement on les achètent par 2 car il y a ma belle fille et HEUREUSEMENT elle a bien voulu échanger la brosse à dent foncé.....
    On vit de ces drames chez nous lol ;)

Christine13, Palou et Badabouprincess aiment ce message.
  5. Gatita

Gatita Hyperlactation

Parce que j'ai crié sur le chat qui a fait une grosse bêtise ! :confused::confused:

Elyuna, ParisianLawyer, Jujumeo et 1 autre personne aiment ce message.
  6. Rosela

Rosela Hyperlactation

J'ai fais la même ce matin , bb était relax à côté de moi (une fois n'est pas coutume ) et la je vois le chat sur la table.
    Jen'ai pas réfléchi et j'ai crié, bb à eu la trouille , j'ai vu sa petite bouche se mettre à l'envers comme les émoticônes :( et hurlements
    Je m'en suis voulu

Jujumeo aime ce message.
  7. Clair de Lune

Clair de Lune Hyperlactation

Et bien sûr: ma deuxième pleure parce que... sa grande soeur pleure (pour une multitude de raisons, je vous passe les détails)... je vous raconte pas les concerts vers 18h quand elles sont bien claquées toutes les deux. (je vais être honnête, ça change: des fois, elle lui fait des bisous et veut la serrer dans ses bras, ce que la grande soeur ne supporte pas quand elle est en crise, des fois elle la frappe, et des fois, elle se joint à elle dans les pleurs...)

Palou et Rosela aiment ce message.
  8. marion25

marion25 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

il a pleuré hier soir parce que papa a voulu imiter l'éléphant! (le barrissement, quoi!) au moment où il a dit "et voici l'éléphant" je me suis dit, "ça c'est mort"! petite lèvre qui se retourne et hurlement de peur!

Christine13, Jujumeo et Rosela aiment ce message.
  9. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Je m'en vais d'une pièce pour vaquer à mes occupation puis parce qu'en fin de compte je reviens avec elle ....:confused:

mamanbonheur, Jujumeo et Marnie aiment ce message.
  10. meleth-marie

meleth-marie Hyperlactation

Parce que je veux mes doudous.
    Que il a laisser tout seul dans la pièce où il jouait et dont il est sorti après qu'on l'ai prévenu qu'on allait faire... Et lui avoir dit de les prendre.
    Ou parfois quand il les a dans les mains aussi. Ça marche.

11. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Parce que je lui ai sorti de la bouche la boule de poils qu'elle a sortie de je ne sais pas où..

12. Christine13

Christine13 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Parce que papa lui a pris le crayon qui servait à écrire partout sur les murs;
    Parce que j'ai dû mettre le tapis de douche crocodile à laver;
    Parce qu'on ne mange pas les pâtes crues;
    Parce qu'on ne touche pas ses fesses alors que maman change la couche pleine de caca;
    Parce qu'on a fait un truc à sa place alors qu'il devait le faire tout seul!!

Je sais pas vous, mais moi ça me fait marrer en fait de fois de le voir se mettre dans cet état... Mais je le console rassurez vous !

13. nabba

nabba Hyperlactation

Ahah oui moi qu'est-ce que je rigole , des fois je m cache pour pas qu'elle croit que je me moque d elle)) par contre hier gros fou rire avec le papa , elle s'est mis dans tout ses états car je n'avais pas compris qu'elle voulait que je m assoie sur le tapis!! Cris, pleur , tourner en rond , elle nous a fait la totale )) lol

Jujumeo, Rosela et Christine13 aiment ce message.
  14. calaimity

calaimity Fontaine de lait

J'avoue que des fois moi aussi je rigole en coin parce que des fois ça n'a vraiment pas de sens

Christine13 aime ce message.
  15. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Moi aussi!!

Christine13 aime ce message.
  16. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Christine13 et pauline1 aiment ce message.
  17. Christine13

Christine13 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

18. bad mom

Parce que le doudou qu'l à violemment jeté à terre quand je lui ai tendu est resté à la maison

Parce que son frère a mangé tout le bout de pain qu'il lui tendait

Parce qu'on comprends pas tout ce qu'il raconte (et pourtant il en raconte)

Parce-quon ne change pas assez vite les piles de ses voitures (mon dieu qu'est ce que ça bouffe comme piles cesont trucs !)

Christine13, Nat08 et Rosela aiment ce message.
  19. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ben alors @bad mom , t'es pas bilingue bébé ? :D

20. bad mom

Ben écoute mini sumo étant toujours non verbal on est un peu rouillés parce que nos grands ont 12 et 11 ans. ...

Jujumeo, yomi, Sorcelica et 1 autre personne aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...