• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Mon enfant pleure parce que...

calaimity

Fontaine de lait
Tiens @Sorcelica m'en a rappelé une autre, à leroy miss en mode grumpy ++++ diversion avec une mini boule disco qui était là pour attirer l'oeil du client sur une pub ça a tellement bien marché qu'elle a pleuré au moment de s'en aller ! :rolleyes: (J'ai un peu maudit filiozat sur ce coup )

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Parce que maman utilisé son téléphone (le mien hein ! Pas le sien ! ). ... heu me demandez pas pourquoi on se résigne à investir dans des tablettes pour les fêtes. ...

Elyuna

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Parce que maman utilisé son téléphone (le mien hein ! Pas le sien ! ). ... heu me demandez pas pourquoi on se résigne à investir dans des tablettes pour les fêtes. ...
Moi elle ne pleure pas mais c'est grosse crise de frustration quand on l'utilise et qu'elle ne peut pas l'avoir...
Et quand elle l'attrape, faut voir son air de victoire, c'est le Saint Graal :rolleyes:

J'avoue, j'essaie de la motiver pour ramper avec mon téléphone du coup :p:D

Palou

Hyperlactation
Bébé pleure (crise) quand sa grande soeur vient sur mes genoux pour un câlin alors que lui jouait tranquillement. Il me tend les bras, pleure de frustration et pousse sa soeur... et tout le monde qui me demande si la grande n'est pas jalouse de son petit frère.... non, non, c'est l'inverse!!

Palou

Hyperlactation
@bad mom et @Elyuna ici aussi mon téléphone c'est un trophée! Par contre, quand ils grandissent c'est bien pratique. Un nouveau message qu'on n'a pas entendu, hop "tiens maman ton téléphone!" Et il est rangé à sa place ensuite sans qu'on se déplace ;)

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Dans la voiture en quittant le petit copain d'école qui nous avait invité pour manger son gâteau d'anniversaire (ma douce était la seule qu'il voulait inviter, 2 enfants allaités 2ans1/2 dans une même classe, forcément, ils tombent amoureux). Les grosses larmes de chagrin, elle gémissait son prénom alors que la portière était encore ouverte et que le petit était devant la portière.
Ma douce déteste les départs. ça la rend tellement triste.

Badabouprincess

Lactarium
Moi elle ne pleure pas mais c'est grosse crise de frustration quand on l'utilise et qu'elle ne peut pas l'avoir...
Et quand elle l'attrape, faut voir son air de victoire, c'est le Saint Graal :rolleyes:

J'avoue, j'essaie de la motiver pour ramper avec mon téléphone du coup :p:D
Je fais pareil!! Ça marche avec les télécommandes aussi!!!

Clair de Lune

Hyperlactation
ma grande (4 ans), parce que j'ai touché la télécommande pour lui mettre le dessin animé souhaité et que mes mains étaient froides 'alors, maintenant, la télécommande elle est glacée, tu comprends ça?"
Ma 22 mois: parce que je ne la laisse pas manger des tampons encreurs et des marqueurs, et se tatouer les mains, le cou, le visage, redécorer la table surtout que "ouaw, c'est bô!"

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Car il a fait caca dans la douche et que rhaaaaa, mais ça sort des fesses ce truc !!! Terrorisé mdr. Obligé de le rassurer sur les cacas... jusqu'à lui montrer la litière du chat pour montrer que même Nini fait caca mdr.

Rosela

Hyperlactation
Moi en ce moment elle est susceptible et ce matin elle a pleuré parce que j'ai acheté une nouvelle brosse à dent et qu'elle voulait la rose foncé et non pas la rose clair (tête blasé )