1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Mon enfant a peur....

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Marnie, 17 Mars 2018.

1. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

- des pompons :rolleyes:
    - des matières un peu "moumoute" dans les imagiers sensoriels :p
    - de toucher la neige... :)

(17 mois)

Et les vôtres ?

Tags:
    Nerialka et ParisianLawyer aiment ce message.
  2. Nystagmus

Nystagmus Voie lactée Adhérent(e) LLLF

Des avions à réaction... on habite à coté d'une base militaire...:mad:

3. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Des cochons x)
    L’aspirateur aussi

4. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

De rien qui me vienne à l'esprit :rolleyes:

22 mois ....

Si la grosse voix de papa

5. mamanbonheur

mamanbonheur Fontaine de lait

Ici il avait peur de tout! Des gens, de la machine à laver, du lave vaisselle, de la chasse d’eau, de l’aspirateur, les engins bruyants j’en parle même pas... ha oui aussi des fous rires! Il était très sensible aux bruits et à toute nouvelle découverte! Je vous rassure aujourd’hui ça va beaucoup mieux ;)

MamanRose et Nerialka aiment ce message.
  6. Christine13

Christine13 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

De l'aspirateur et du seche cheveux. Avant de la fleur de douche mais maintenant ça va mieux.
    Des énormes boas constrictor jaunes vus ce matin au zoo.

@Sorcelica merci pour la vidéo, Esteban a voulu la regarder encore et encore (et quand je lui dis stop, il négocie: "encore une fois!") :D

7. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

HAHAh derien @Christine13 moi quand j ai un coup de mou je la regarde sa me fait rire tout de suite

Christine13 aime ce message.
  8. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

@Sorcelica trop drôle la vidéo :D

@Christine13 le coup de la fleur de bain c'est tout à fait dans le style du mien :D (subite envie d'en acheter une pour la lui montrer et voir s'il flippe aussi @mauvaisemere :rolleyes::p)

Apicobi et Christine13 aiment ce message.
  9. Gatita

Gatita Hyperlactation

(13 mois) Des ballons de baudruche !

Marnie aime ce message.
  10. Libellule

Libellule Période de pointe

Ici 14 mois et surtout peur de certains bruits: du babycook en mode mixeur, des gens qui se mouchent, et des gros tambours du défilé du nouvel an chinois...

11. Lumi

Lumi Lactarium

J'ai déjà fait pleurer mon bébé (11 semaines) en éternuant pendant la tétée... ou en imitant le mouton !

12. Laaura

Laaura Lactarium

Ici ma grande de 2 ans a peur de la machine à gaufre (le bruit quand la chauffe gonfle et que sa "pete") lol

Sinon plus petite elle avais peur de la pluie, oui oui la pluie mdr c'etais très drôle

Christine13, Nerialka, Marnie et 1 autre personne aiment ce message.
  13. Nat08

Nat08 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

26 mois et il commence à avoir peur de plus en plus de chose dont le noir maintenant.
    "tapeur maman" lol
    Principalement les choses qui font beaucoup de bruit : les motos, le coq vu hier, les machines diverses à moteur.

MamanRose aime ce message.
  14. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Ici on a eu une période où elle avait peur de tout : tout ce qui était motorisé [elle enguirlandait les voitures]le chiens, les chats, les oiseaux...et c'est parti comme c'est venu.

Par contre je suis d'accord avec Esteban @Christine13 les serpents ça fait horriblement peur:oops:

15. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Pour l'instant rien ne me vient à l'esprit. Bon il n'a que 16 mois :)

16. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Pareil pour l'éternuement mais ça passe, maintenant il rigole !

17. meleth-marie

meleth-marie Hyperlactation

L'aspirateur et le sèche cheveux.
    Ici, à 3 ans passé la peur des bruits type sèche cheveux, mixeur, perceuse... Commence tout juste à passer.

18. Jujumeo

Jujumeo Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Moi elle a peur du Thermomix qd il est à fond. Donc la la aide c'est de danser pdt qu'il tourne et ça fonctionne. Maintenant, même si elle n'est pas super rassurée, elle danse qd il est en fonction.

Christine13, calaimity et Marnie aiment ce message.
  19. marion25

marion25 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

le Thermomix est juste hyper bruyant! je ne l'achète pas juste pour ça! non mais sérieux, ils ont mis quoi comme moteur dedans? et si jamais tu fais du sucre glace en mixant des morceaux de sucre... ou de la glace avec des fruits congelés, ben bouche toi les oreilles!
    elle a raison ta fille!;)

LaLa des bois, Nerialka et Eclira aiment ce message.
  20. mamanbonheur

mamanbonheur Fontaine de lait

Ha oui nan mais c’est clair, ici il met le casque anti bruit de son père quand je dois le faire tourner avec des aliments qui font du bruits!

Eclira aime ce message.

Partager cette page

Chargement...