Bonjour je suis une jeune maman de 31ans j ai eu mon tout premier bebe le 23 septemre dernier A 37SA j ai eu un accouchement facile par rapport a bien d autres pas d angoisse , sans peridurale j ai eu un declenchement j ai accouche au bout d une demi heure d une petite crevette de 2kg400 en bonne sante passons ... Il aura bientot 3mois dans quelques jours il fait ses nuits(dort 6heure d affilee) dieu merci sauf qu il y a quelque chose que j ai du mal a comprendre il reclame tout le temps le sein et ne le lache pas.il tete energiquement pendant un 10mn puis continue de tetouiller et quand je lui retire le sein il se met a pleurer je n ai plus le temps de faire le menage ni rien il a le meme rythme qu a son premier mois et il devient carrement irritable en soiree ou il tete tout le temps ! Je mange a peine
c est la course pour preparer a manger ...est ce normal ???? Je pensais que les bebes vers trois mois reduisaient le nombre de tetee ?! j ai assez de lait ? Pourquoi reste t il colle tout le temps au sein ??? Desolee pour ce pave