• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Mon bébé refuse le biberon (lait maternel)

Lolita FM

Colostrum
Bonjour à toutes,
Je suis jeune maman et nouvellement inscrite sur le forum de la LLL.
Je suis un peu perdu en ce moment par rapport à mon allaitement que je trouve super compliqué en terme de rythme entre les journées et les nuits+ organisation lorsque je suis en extérieur pour un rdv médical / ou autre
‘j’ai acheté un tire lait en pensant pouvoir donner le biberon ainsi que le papa à notre fille mais force est de constater qu’elle refuse les biberons comme les tétines d’ailleurs aussi.
Notre bébé va avoir 3 mois dans quelques jours.
je suis hyper preneuse de conseils pour l’introduction de biberons avec lait maternel.
‘ps: j’ai acheté plusieurs forme de tétine, jusqu’à la dernière forme physiologique, on a tenté par les grands parents à des heures où elle n’a pas spécialement faim et lors de ses moment d’éveil.

Merci d’avance à toutes pour vos retours d’expériences:)