1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Mode d'emploi sling babymoov

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par Flo16, 13 Juillet 2018.

1. Flo16

Flo16 Hyperlactation

Bonjour
    Alors j'ai un sling babymoov mais malheureusement pas moyen de mettre la main sur le mode d'emploi.
    Sur internet je trouve que des tutoriels avec des sling tissés.

Par pure hasard est ce que l'une d'entre vous aurait le mode d'emploi? C'est surtout la position dorsal et sur la hanche qui m'intéresse.

Par le biais d'une photo?
    Merci d'avance

Tags:
  2. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Regarde sur youtube y'a quelques videos

3. Trefle

Trefle Lactarium Adhérent(e) LLLF

Bonjour je l'avais cherché aussi et trouvé et enregistré le lien sur l'ordi. J'attends que mon sein soit délivré et je m'en occupe !

4. Trefle

Trefle Lactarium Adhérent(e) LLLF

5. Flo16

Flo16 Hyperlactation

Oui c'est celui là ! Moi qui n'avait pas trouvé.... ben merci beaucoup ! :)

Partager cette page

Chargement...