• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Message de Kroline (via la Shoutbox)

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
[Aujourd'hui 09h32] kroline : "Les Débuts" J'allaite monfils, après des débuts périlleux avec un allaitement mixte puis exclusif depuis près de 3 semaines, et il a bcp de gaz mal odorants sur la journée complète, je me pose la question si c'est normal et si c'est normal ?
[Aujourd'hui 09h28] kroline : " Les débuts"
[23/04/2011 23h28] isabelle steffan : tu es inquiète pour ton fils. Peux-tu rédiger un message "les débuts" : il sera ainsi lu par les autres mamans du forum qui pourront te répondre
[23/04/2011 23h27] isabelle steffan : Bonjour Kroline
[23/04/2011 23h15] kroline : mon fils de 1mois et 10 jours est allaité et il a bcp de gaz mal odorants : Est-ce normal ? De plus il ne fait pas ses selles tous les jours ? pouvez-vous m'aider ?
[23/04/2011 23h13] kroline : bsr,
 

Isabelle

Fontaine de lait
Bonjour kroline, j'ai observé ça aussi avec mon fils, il est intolérant aux PLV, c'était de la constipation. Tu peux aussi voir si ton bébé a les fesses irritées ou d'autres symptômes :
eczema
trouble du sommeil
transpiration intense qui sent fort
croutes derrières les oreilles ou peaux entre les orteils etc...

Ce qui a guéri mon petit Paul c'est de supprimer les PLV et un traitement de probiotiques revivifiants pour restaurer sa flore intestinale. J'ai fait une relactation pour arrêter de donner du LA.

Je te souhaite bon courage,

Bises
 

Ingrid

Période de pointe
Pareil pour nous, je vois une grande différence dans le transit de ma fille depuis que je ne mange plus de produits laitier de vache
Ingrid
 
Haut