• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Merci!

Gatita

Hyperlactation
Bonsoir à toutes!

Juste merci à ce forum de continuer d'exister !
Après m'avoir guidée,informée, soutenue, lors de mon premier allaitement (19 mois qd même 😇💪) lors de la naissance de ma princesse en 2017 me voici de retour avec un petit bonhomme né il y a 15 jours!

J'espère lui offrir le même allaitement que pour mon chaton.🤞

Merci à vous toutes les mamallaitantes de ce forum!🥰🤩😘💝
 
Dernière édition:

Gatita

Hyperlactation
Comment allez vous ??? Je suis super contente de te revoir par ici !!
Merci Yomi! Ca va super bien ! Mon chaton grandit trop vite ! Elle a fait sa rentrée en septembre et m'épate tous les jours!
Pour bébé Lion grossesse chaotique ! Mais accouchement s'est bien passé ! Ouf!
 
Dernière édition:

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci toi! Ca va super bien ! Mon chaton grandit trop vite ! Elle a fait sa rentrée en septembre et m'épate tous les jours!
Pour bébé Lion grossesse chaotique ! Mais accouchement s'est bien passé ! Ouf!
L'essentiel c'est que vous alliez bien ! Elle se sent comment la grande soeur ?
 

Gatita

Hyperlactation
L'essentiel c'est que vous alliez bien ! Elle se sent comment la grande soeur ?
La grande sœur été impatiente de rencontrer petit frère ! A la fin de ma grossesse elle me demandait chaque jour quand est ce qu'il allait arriver!!
Quand elle est venue à la maternité et que je lui ai installé petit frère sur les genoux elle a eu une larme!! (Et moi avec!😌)
Depuis c'est le grand amour ! Elle participe à chaque change;bain,..pose des dizaines de questions... 😇😇
 
Haut