• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Merci

Chapy

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour à toutes!

Je m'appelle Mathilde, je suis maman d'un petit garçon depuis le 28/07/17.
Aujourd'hui mon fils a 6 mois.
6 mois d'allaitement.

Et c'est grâce à vous, grâce aux animatrices, et grâce à toutes les mamans qui participent à ce forum.

Je n'ai pas trouvé le forum dès le départ (malheureusement), mais ça fait plusieurs mois que je vous lis, j'ai toujours trouvé des réponses. J'ai un peu l'impression de connaître certaines d'entre vous...:oops:

6 mois, un beau mois-versaire pour enfin m'inscrire! Et, qui sait, je participerai peut être à une conversation.:rolleyes:

Continuez donc à vous interroger, à vous conseiller, à vous répondre, à vous soutenir! Il y a surement plein de mamans dans l'ombre qui en profitent!

Merci encore, <3<3
 

Chapy

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Et trois ans plus tard, me revoici.
Avec mon 2e garçon tout frais du 4 février tout contre moi.

Le premier allaitement a duré 3 ans , presque tout rond. Et six mois après voici un nouveau qui démarre.
Comme pour le premier, pas d'objectif, nous verrons ou cela nous mène. Une chose est sûre : j'ai de belles nuits de lecture devant moi grâce à vous :joie:
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Félicitations !
Et bienvenue à toi, petit veinard, qui as une maman à l'écoute de tes besoins :)
Belles et douces tétées !
 

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ah mince j'avais pas compris que c'était un retour et pas une arrivée 😆
Félicitations pour ton bébé!
 
Haut