• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Merci pour ce forum, bébé a déjà sept semaines…

Lioness

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour !

1000 mercis pour ce forum qui m’a permis de tenir jusque-là ! Je ne faisais que le lire au début (pratique de trouver des ressources à 4h du mat !) et j’espère pouvoir contribuer pour aider d’autres mamans à mon tour ! Notre première petite est arrivée à terme le 6 juin, après 24h sans péridurale, col bloqué à 3cm donc ensuite 8h avec péridurale et on a fini en césarienne d’urgence : col toujours immobile et il ne risquait pas de bouger bébé était enroulée dans son cordon donc n’appuyait pas dessus les contractions étaient « dans le vide ».

Mise au sein tardive (quatre heures plus tard) mais montée de lait dès la 2e nuit. Début d’allaitement un peu rock&roll (perte de poids, DAL et tire-lait, RÉF, mycose, vasospasme, frein donc bébé qui prend mal le sein, crevasses…) mais qui commence enfin à rouler même si la prise du sein n’est toujours pas optimale. On est en allaitement exclusif au sein maintenant, on commence à donner une fois de temps en temps un biberon pour que je puisse sortir. J’ai testé pas mal de choses donc j’espère pouvoir donner un coup de main à mon tour !

Ravie de vous rencontrer !
 
Haut