• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'Ă©quipe du forum LLL.

Merci la LĂšche League đŸ’›đŸ€—

Ellili

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour !
Ce post va peut ĂȘtre paraĂźtre bizarre, je ne sais pas si cela a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© fait ni mĂȘme si c’est dans la bonne catĂ©gorie 😅.

Je voulais juste faire un fil de gratitude. Si le cƓur vous en dit, je vous invite Ă  Ă©crire ce dont vous ĂȘtes reconnaissant.e envers la communautĂ©.
J’éprouve une profonde gratitude et j’avais envie de l’exprimer et de la partager

(Et puis la gratitude c’est de l’amour partagĂ© et donnĂ©, reçu, le cocktail parfait pour allaiter non 😉😉😉? #AccroAl’Ocytocine).

Je ne compte plus les fois oĂč les membres de ce forum, les animatrices, vous tou.te.s, les posts, les fiches, les articles m’ont aidĂ©e, soutenue, encouragĂ©e, Ă©clairĂ©e, tendu la main, fait rire, rendue triste pour l’une ou l’autre, aimante et compatissante
 si je suis lĂ  oĂč j’en suis aujourd’hui et que je traverse les vagues avec les creux et les hauts, c’est en grande partie grĂące Ă  tout cela.
Et ce en Ă©tant telle que je suis, avec ma vulnĂ©rabilitĂ© d’humaine imparfaite qui essaie de faire de son mieux.

Alors un grand merci, tant de bienveillance, d’accueil et de soutien cela fait chaud pour au cƓur et cela accompagne tellement merveilleusement bien sur nos chemins pour ĂȘtre un.e meilleur.e humain.e !

Merci â˜ș đŸ€—đŸ’›
 

Jud

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Une vraie communauté bienveillante ici !
Moi aussi j'ai beaucoup de gratitude, pour l'existence de ce forum et la douceur de ses membres. De l'allaitement à l'éducation positive, fréquenter ce forum m'a grandement aidée à construire un lien extraordinaire avec mes deux petits.
Merci d'avoir créé ce fil.
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'Ă©quipe
Animatrice LLL
Oui, merci Ă  toutes les mamans qui font de ce forum un lieu de bienveillance, de soutien, de partage. Ce forum est un havre de paix.
C'est tellement précieux!
Sans les mamans qui cotisent à LLL tout ça ne serait pas possible, alors merci aux mamans!
 
Haut