• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Mauvaises langues

Aknile

Montée de lait
Un petit post pour toutes les mamans qui doutent...
Bébé a deux mois maintenant et est allaitée exclusivement ! Hé oui je suis fière de moi.
Pourtant ce n'était pas gagné : premier jour a la maternité... Vous savez madame, si votre lait ne convenait pas à votre fils ça sera la même pour votre bébé, vous devriez tout de suite la mettre au biberon et ça vous évitera les tracas de l'allaitement.
Bref j'en ai fait qu'à ma tête, allaitement qui m'a beaucoup questionné, j'ai trouvé ici aide et réconfort, et je vous en remercie !
Aujourd'hui j'aimerais bien revoir cette dame qui a 1j me disais que mon lait ne serait pas assez riche! Car hier pesée de ma petite puce, pour ses deux mois et elle fait 6kg100…
Alors prenez des conseils ici et foncez, après les petits tracas ( il y en a encore) ce n'est que du bonheur!

Pièces jointes

• Capucine_OMS_Poids_Courbe_2021_02_09_11_26_15.jpeg
    Capucine_OMS_Poids_Courbe_2021_02_09_11_26_15.jpeg
    185.4 Ko · Affichages: 17

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bravo @Aknile cette courbe est magnifique ! 😍
Cette personne serais capable de te dire que tu la nourris trop et qu'il faut que tu réduise les tétées jusqu'à arriver à 4/j.
Les mauvaises langues trouvent toujours à redire 😉
Je te souhaite un bel allaitement, profitez bien toutes les deux!

Loezia

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Et à 87 ans ma grand mère me disait avec encore beaucoup d'émotion qu'elle n'avait jamais allaité car son lait n'était pas bon... Forcément quand on faisait "analyser" du lait de début de tétée il n'y avait pas assez de gras dedans. Les merveilles de la technologie mal appliquée.

Bravo à toi d'en avoir fait qu'à ta tête, ça peut être très dur de garder le cap avec ce genre de remarques.