• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Marque de téterelle compatible Spectra

S@ndrine

Voie lactée
Bonjour !
Je cherche des teterelles compatibles du Spectra S1. J'utilise les 20 mm mais l'aréole est un peu aspirée. Les 16 mm sont trop petites, il me faudrait du 18 mm d'après la conseillère en lactation.
Auriez-vous des modèles/marques à conseiller.?
Tu as la marque Maym0m en vente sur @mazon
Dans un autre post il était question des Maym0m pour le M*d*la, qui fait aussi pour Spectra, est-ce que ça fonctionne bien sur le Spectra ? Il y a deux types : bride monobloc ou séparable, l'une est à privilégier ?

Merci d'avance de votre aide 😊☺️

Dernière édition:

S@ndrine

Voie lactée
Salut ! Je loue le tire lait chez eux, mais ils n'ont pas de téterelle entre la 16 et la 20. Je ne pense pas qu'ils fassent du conseil pour les produits qu'ils ne revendent pas ☺️. Et je n'ai pas envie de changer de tire lait, celui là me convient bien.
Je vais tenter le kit de teterelles monobloc en 18 mm !