• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Marion et Loulou, petits nouveaux !

marion689

Montée de lait
Bonjour à toutes,

un petit message pour me présenter :
Je suis Marion, 30 ans, maman de mon premier enfant, un petit garçon de 3kg né le 1er mai 2015 avec 10 jours d'avance.

J'allaite mon bébé depuis sa naissance, il a maintenant presque trois mois et demi et je dois reprendre le travail le 10 septembre (il aura alors un peu plus de 4 mois). Après des débuts difficiles (très difficiles même avec grosses difficultés de succion, bébé en veille qui ne tète pas imposant un tirage du lait après chaque tétée pendant un mois et demi et une candidose mammaire), les tétées sont aujourd'hui un plaisir. :)
J'appréhende beaucoup la séparation lié à la reprise du travail mais je souhaite continuer à allaiter mon bébé à 100% (tirage sur le lieu de travail et biberon de LM chez la nounou si tout se passe comme prévu).
J'espère trouver ici du soutien dans mon projet d'allaitement.

J'ai beaucoup lu les fiches du site que ce soit dans les débuts de mon allaitement si chaotique et si désespérant ou plus récemment pour me préparer à cette reprise du boulot. Un grand merci donc pour cette source d'information précise et scientifique.

A bientôt sur le forum !

Marion et son Loulou tout doux
 

Didounours

Montée de lait
Bienvenue Marion et félicitations pour la naissance de ton fils, le miens s'apelle Loulou aussi lol. Bonne chance pour la reprise du travail
 

CarameLLL

Animatrice LLL
Animatrice LLL
Bienvenue Marion, je suis maman de deux petites filles de 4 ans et 1 an et habite dans le nord de l'Yonne.
 
Haut