Bonjour à toutes, je me tourne vers vous car j'ai cruellement besoin de conseils, j'ai rencontré tellement d'embûches que je suis complètement perdue dans mon allaitement! Je n'ai pas eu la chance de pouvoir uniquement allaiter ma fille qui a toujours reçue des compléments, depuis la maternité et également suite au tarissement a la prise de la pilule... Elle a désormais 7 semaines, je continue à lui donner le sein malgré un problème de sussion (langue qui claque car confusion sein tétine) qui fait que je suis toujours plus ou moins blessée. Je tire également mon lait depuis quelques jours, autant que possible. La production est dérisoire, 10ml... Je me demande ce qu'il m'est permis d'espérer quant à l'augmentation de ma production de lait, dans la mesure où je n'ai jamais pu la nourrir "complètement"! J'aurai tellement aimé que les choses se passent plus simplement, mais l'allaitement est pour moi un parcours du combattant! est-il possible de redresser la barre quant aux quantités, je pars de tellement loin... Merci a celles qui voudront bien me répondre