• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

mamoursk

mamoursk

Colostrum
Bonjour, je suis mamoursk, maman de 5 merveilles qui ont de 11 ans à 7 mois.
Je viens pour parler d'un éventuel projet de remise en route de l'allaitement.

J'ai un peu tout vécu en allaitement, pour ma fille, on m'a dit que je n'avais plus de lait...pb de famille...duré 1 mois et demi
Mon deuz, pb familiaux grave+fatigue, ça m'a tout coupé...duré 1 semaine
Mon troiz, une merveilleuse aventure, 21 mois d'allaitement, il a décidé d'arrêter seul, le bonheur.
petit 4 a tété 9 mois puis est passé à autre chose de lui même.
petit dernier a fait de même à 5 mois...beaucoup trop tôt à mon goût...

au plaisir de vous lire.
Mamoursk
 

Brusieg

Hyperlactation
Animatrice à la retraite
Bonjour mamoursk et bienvenue parmi nous :eek: !

Quelle belle grande famille ! Et quelles belles histoires d'allaitement toutes aussi différentes les uns que les autres !
Tu dois être très fière de toi, n'est-ce pas ? Car même une semaine d'allaitement est très bénéfique pour un bébé !

Ton projet de remise en route de l'allaitement pour ton petit dernier de 5 mois est vraiment intéressant ! Tu es très courageuse, mamoursk :eek: !
Oui, c'est possible... cela s'appelle une "relactation".
Avec beaucoup de persévérance, de volonté et surtout.... de SOUTIEN par des personnes compétentes en allaitement maternel, tu y arriveras certainement :eek: !

PLLLein de très bonnes choses pour la suite et à bientôt, au fil des échanges sur les divers forums !
 
Haut