• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Mamans joueuses : on joue ensemble pendant la sieste ? ;-)

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Suite à la digression sur ce sujet, j'ai évoqué la plateforme de jeu "Boardgamearena", un site assez génial avec plein plein plein de jeux de société auxquels on peut jouer en ligne !

Je vous laisse découvrir si vous ne connaissez pas et si ça vous intéresse, y a vraiment de tout. On peut jouer en direct ou en "tour par tour".

Et du coup, y a un groupe privé "les mamans joueuses du forum des nichons" :D
Comme ça, on peut créer des tables "privées" juste pour nous, pour les timides (hein @Elyuna ;)), si jamais on arrive à être connectées en même temps :rolleyes: Avec toutes les mamans joueuses qu'il y a l'air d'avoir ici, ça devrait pouvoir se faire de temps en temps ;)

Faut être "invité" pour rejoindre ce groupe, moi je suis sous le même pseudo qu'ici :)

Lili059

Lactarium
Ici Lilirith comme pseudo et sinon j'arrive pas a jouer pendant les siestes! Impossible de virer les sons des jeux sur mon tel :( :eek: :D

Lili059

Lactarium
Bah en fait sur le tel tout est a 0 donc ca doit venir du site en lui même et je trouve pas ou couper ça! Donc si quelqu'un voit... :eek:

Edit : je viens de trouver dans le menu mes preferences! Comme quoi... j'avais pas bien regardé!

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Pour le son, c'est en haut à droite, tu as un petit haut-parleur qui doit pas avoir de "traits" !

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Je viens de faire un compte mais je ne te trouve pas dans les utilisateurs @Eclira
Bizarre. Mais je t'ai trouvé !

@Sylvie c'est le site de jeu que j'ai mis plus haut. Si tu es inscrite, tu peux me chercher dans les joueurs sous le même pseudo et m'ajouter en "ami" et on t'invite dans le groupe spécial mamans :)

bzoui

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bizarre. Mais je t'ai trouvé !

@Sylvie c'est le site de jeu que j'ai mis plus haut. Si tu es inscrite, tu peux me chercher dans les joueurs sous le même pseudo et m'ajouter en "ami" et on t'invite dans le groupe spécial mamans :)
Mince, le site a demandé un E ter en ami pendant que je te cherchais :eek:
Il me propose que ec carbonara quand je te cherche. Et il n'en démord pas...
Tu m'invites ?​

Moumoune64

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Alors pendant les siestes je fais des MOOCs mais c'est avec plaisir que je vais jouer avec vous :p
Je me suis inscrite à un mooc sur l'allaitement il y a.... Longtemps... Et j'ai toujours pas commencé :oops:
Faudrait vraiment que j'arrive à me faire une organisation des journées ..... Mais quand ils s'endorment je ne sais jamais combien de temps j'ai devant moi...
Il y a des jours où la puce dort dans son lit ou la poussette et des jours où c'est exclusivement sur moi.
La nuit elle dort dans son lit pas besoin de la garder sur moi...
Elle a 3 mois et je ne suis toujours pas calée pour utiliser le temps de manière optimale, je brasse je perd du temps je m'organise mal .
Bref je vous dirais si j'arrive à vous rejoindre pour les jeux