• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Maman vache

Stella11

Montée de lait
Depuis qq temps mon fils a une grande passion pour les escargots.

Il dit "cago" tout le temps et un peu pour tout (ce qui est rond, qd même!).
ça va des escargots, au grain de beauté sous ma clavicule, aux gnocchis, aux pâtes en forme de coude...
Et une paire de fois, alors que je donnais le sein, il a regardé mes seins en disant "cago".
Bon, je lui dis que ce ne sont pas des escargots mais les seins de maman...

Ce matin, j'étais en chemise de nuit (déboutonnée car je venais de donner le sein à la petite), il tire sur ma chemise pour regarder mes seins d'un air très intéressé et me dit "cago", je souris, j'appelle son père et demande à mon grand "comment tu dis les seins de maman?"

Il prend son air coquin, regarde son père, puis mes seins et me dit "Meuuuh" :eek:

.....

Son père en rigole encore...
 

toupidek

Période de pointe
:eek:
ça me rappelle mon aîné lorsqu'il avait 18 mois, regardant l'album du père castor sur les genoux de mon frère et lorsque ce dernier lui montre une bouteille de lait et lui demande ce que c'est il avait répondu "maman !"

on les aime forts ces petits quand même :D
 
Haut