• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Maman tétine : ce qui vous passe par la tête lors d'une tétée longue durée dans l'obscurité

Soca

Montée de lait
Bonjour a toutes ! Tout est dans le titre.
Certaines les connaissent , ces longs moments d'endormissement, dans la pénombre avec une main de dispo !
Un petit post pour se défouler quand le temps semble trop long? Pour se libérer un peu l'esprit, taper un brin de causette ? Passer un bon moment ?

Alors que se passe t il dans vos caboches dans ces moments là ?
 
Dernière édition:

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je lis le forum ou je joue à des petits jeux sur mon tel ou tablette. Ou Netflix lol.
Faut que je m'occupe, j'ai du mal à ne rien faire.
 

Emilie0210

Période de pointe
Pareil que @Nat08 jeux sur le tél, forum et série sur le pc :D
Et parfois je suis dans mes pensées : j'ai pas encore fait ça aujourd'hui ni ça et souvent c'est : j'ai envie de pisser ! :D
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Mes longues années d'allaitement m'ont permis de développer une vie intérieure riche et remplie ! :D:D ( je n'ai jamais vu cet avantage donné pour l'allaitement... une piste à creuser ;))
Et bien souvent, ces tétées d'endormissement m'ont permis... de m'endormir aussi :)
Quand mes bébés étaient petits et pas gênés par nos voix, mon mari et moi avons passé de longues heures à refaire le monde comme on l'aimerait lors des tétées du soir. C'était des très bons moments de partage, d'écoute et de lien.
J'ai beaucoup lu aussi.
 

Soca

Montée de lait
1) oups ça s éternise, j'aurai dû passer aux toilettes:confused:
2) téléphone et internet... Ça aide à passer le temps !
3) je me suis enfin achetée une veilleuse pour les livres... En fait c'est un spot violent plus qu'une vieilleuse ça éclaire toute ma pièce . Vivent les achats sur internet:joie:
4) je suis dans mes pensées ( ai ai ai la charge mentale... Penser à faire le tri dans mes pensées ):jap:
5) petite série petit film
6)soit je ressors de la pièce à moitié endormie, soit je roupille, car dans le noir dans le calme, et bien, c'est bougrement tentant
 
Haut