• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Maman nature à Marseille

MamanRose

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
J'adore ce forum, je viens vous lire dès que j'ai une question ou un besoin de réconfort et j'ai toujours trouvé sans avoir besoin de m'inscrire !
Un grand merci à toutes <3
Maintenant mon allaitement est en période de croisière (18 mois) et j'ai du temps pour aider les autres mamans à mon tour ! :p
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Merci à toi pour ta confiance !
Une future maman cotisante pour LLL ? ;)
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
BIENvenue parmi nous :p tu a le topic des 13-18 mois si tu veux :p moi je suis dessus mais raph arrive bientot a 19 mois alalal ^^
Si tu ouvre un nouveau pour ta question au plaisir
 

MamanRose

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
18 mois et 2 semaines pour ma princesse :rolleyes: gros bisous à ton loulou <3

@ParisianLawyer Si tu passes un jour à Marseille ! En attendant ton message m'a bien fait rire. Surtout qu'avant j'étais parisienne. Ah bon ils sont sympa malgré la grisaille ?
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
@ParisianLawyer Si tu passes un jour à Marseille ! En attendant ton message m'a bien fait rire. Surtout qu'avant j'étais parisienne. Ah bon ils sont sympa malgré la grisaille ?

J'y vais pas souvent mais je suis toujours contente d'y aller :)

J'ai pas dit pour autznt que les gens etaient sympas :D

Il fait un temps tellement pourri en ce moment ca plombe le moral
 
Haut