• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Maman malade

ingrid045

Période de pointe
bonjoir les mamans! J'ai une petite question, voilà depuis se matin je ne suis pas bien du tout, envie de vomir, courbatures, températures, courantes... je n'ai casi rien manger , ni bu. Je voulais savoir si ca aller à avoir un incidence sur l'allaitement? (Diminution de la lactation) merci
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Courage !
Une maman malade, et la maison part en vrille !
Parmi les astuces : te mettre au lit, bébé au sein, et tétées en continue ! ton bébé va absorber +++ tes anticorps ( et peut ne pas tomber malade malgré la présence du virus !)... et toi, tu te reposes tout en stimulant ta lactation !
Courage !!!
 

ingrid045

Période de pointe
Ok merci. Oui c'est ce que je fais je l'a fait tetee allongée pas le choix. Bon je vais la mettre un peu plus que d'habitude alors. Merci, j'espère que ca va vite passer.
 
Haut