• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Maman est fière :)

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Fier de minichou qui a réussi à prêter un de ces tractopelle favoris aujourd'hui en ballade.

Il a crié à son papa: "papa j'ai piété mon polelle au pitit gaçon pour faire le chantier ensemble" tout fier de lui

(Petit garçon qui avait 4ans 1/2😄)

🥰😍

J'espère qu'il sera tout aussi coopératif demain....

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'était impressionnant de vous voir hier @Doobida !!! Ta miss avait l'air tellement confortable avec toi :) et ton petit grec est trop adorable !! Quelle journée pour vous trois !! Franchement bravo !!

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Fière de mes loulous qui ont super bien marché en rando ! (Mieux que moi ahah)
Pas étonnant de la part d'Abricot qui a toujours très bien marché depuis qu'il sait marcher, et adore la rando.
Mais pour Framboise c'était pas gagné, d'ailleurs au début j'ai eu un peu peur car au bout de 5 min elle disait qu'elle en avait marre, mais à partir du moment où elle a récupéré le bâton de marche de son frère (et son frère, celui de son père), elle a cavalé :) (et on a racheté un bâton taille adulte pour Abricot pour les prochains jours, pour que leur papa puisse récupérer le sien...)

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Super fière du crapouillot qui a épaté tout le monde en rando ce matin : il a marché tout seul jusqu'au refuge, 3 km et 320 m de dénivelée positive !!! <3:cool:

Et fière de ma maman qui l'a encouragé et motivé tout le long ! Quelle patience ;)

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'ai acheté un compas à mam'zelle chou pour qu'elle reste...
Je lui ai expliqué la rosace en lui montrant.
Elle en a fait plein toutes la journée
Voilà je trouve que pour une 1ere utilisation elle s'en sort super bien.
(Elle a (presque) pas crisé parce que ce n'est pas parfait et que son geste est encore loin d'être souple...)

Mon minichou qui, au début du confinement disait seulement quelques mots, ce soir en parlant du repas "j'adore la sauce de papa. L'est délicieuse la sauce de papa".

Pièces jointes

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
(Elle a (presque) pas crisé parce que ce n'est pas parfait et que son geste est encore loin d'être souple...)

Mon minichou qui, au début du confinement disait seulement quelques mots, ce soir en parlant du repas "j'adore la sauce de papa. L'est délicieuse la sauce de papa".
Tu connais le spirographe ? Si mam'zelle chou aime faire des rosaces, ça devrait peut être lui plaire

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tu connais le spirographe ? Si mam'zelle chou aime faire des rosaces, ça devrait peut être lui plaire
Oui! J'en avais un petite! 😍

Je lui ai aussi parlé de la pyrogravure que j'avais enfant.
Elle aurait aimé en faire mais ma maman a vendu celui que j'avais ..
Je mets les idées de côtés pour Noel avec un mécano certainement

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF

#badmom à encore frappe

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mercredi dernier nous sommes allés à un petit plan d'eau tout près de la crèche de minichou.

Il y avait un ponton avec plongeoir à 3m de haut.
Mam'zelle Chou a sauté !
Son père l'attendait en bas. Elle a mis les brassards pour se rassurer.

Mais j'étais épatée. Et super fière !