1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Maman est fière :)

Discussion dans 'Vie de famille' démarrée par SEmilie, 21 Avril 2017.

1. Lumi

Lumi Lactarium

Bon anniversaire Nounours <3<3<3

Marnie aime ce message.
  2. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Bon anniversaire nounours:joie::pom pom:

Marnie aime ce message.
  3. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

De mon minichou qui parvient à attraper les poissons avec les petites cannes à pêche :)

4. Palou

Palou Hyperlactation

Joyeux anniversaire Nounours! :joie:

Marnie aime ce message.
  5. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Joyeux anniversaire Nounours !

Marnie aime ce message.
  6. Mamenrond

Mamenrond Lactarium Adhérent(e) LLLF

Joyeux anniversaire Nounours !!!

Qu'est-ce qu'ils grandissent nos loulous, bravo à vos petits grands pour tous ces beaux progrès !! <3

7. Belfée

De mon minichou qui m'a aidée à cuisiner: il a coupé en cube lui-même les lamelles de courgettes avec son petit couteau rond et les a mises dans la casserole.

Et lorsque je lui ai demandé s'il savait ou était le persil il est parti me le chercher !! (Dans une petite boite au congélateur !)

Il m'épate tellement !

8. Cactus2002

Cactus2002 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Fière de petit castor qui a réussi à grimper seule à une échelle avant ses deux ans et qui fait des culbutes avant sur le tapis de sport (franchement je ne pensais pas qu un enfant était capable de faire cela à cet âge, elle m'épate)

9. MamanTroll

MamanTroll Hyperlactation

De ma chipie chipounnette tout à l'heure qui m'aidait à compter et donnait souvent le bon chiffre suivant (même le 11, 13), mais comment elle fait ça ?
    Ils ont une sacré mémoire ces gnomes !

10. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Et on a fait pareil avec plein de mots. Je vous ai déjà dit qu'il cherchait à lire ?

Pièces jointes:

11. Lullalynne

Lullalynne Période de pointe

Fière de moi, de mon conjoint et de la famille qu'on est devenue.

Hier soir, nous avons fêté nos 12 ans passés ensemble, en savourant le bonheur d'être 3 depuis cette année.
    <3

12. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Car après avoir commencé la douche ensemble, il s'est séché et habillé tout seul. Bientôt plus besoin de nous ^^

13. Lili059

Lili059 Lactarium

Fière de la puce qui a payé les courses avec ma carte (en sans contact hein elle a pas retenu le code je vous rassure :D)
    Et là parce qu'elle mange seule, avec sa fourchette et un peu les mains sans en mettre partout assise à côté de sa maman sur une chaise sans rehausseur.
    Je l'aime ma puce et qu'est-ce qu'elle progresse <3

14. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

De mon ptit chat 3ans 2 mois, qui reconnaît plus de la moitié des lettres de l'alphabet et sait les écrire sans modèle, reconnaît plein de sons, me fait des récapitulatifs très précis de ce qui se passe en classe et s'est fait remarquer positivement à l'école pour son niveau de langage et sa capacité d'écoute.

Fière de mon ptit chaton de 6 mois et demi qui commence à dire des mots (Mama, Papa,), se réveille avec le sourire, rampe comme une flèche, manipule les objets en alternant grande finesse et grande force et bruits et qui apprécie largement la diversification.

Et je suis fière de mes 2 amours qui se dévorent des yeux et d'amour et s'usent la peau à force de bisous.
    Bisous mes amours.

Et 10000 bisous à toutes <3

15. Moumoune64

Moumoune64 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Fière de mon loulou qui a fait bcp d'efforts ces derniers temps pour améliorer les relations sociales et familiales (il ne pousse plus sa sœur et ils sont très complices).
    Fière du grand garçon qu'il devient.
    Aujourd'hui c'est lui même qui m'a dit qu'il allait jouer seul un petit moment pour me laisser un temps de pause.
    Il est vraiment adorable. Je lui ai dit 20 minutes et j'arrive.
    Hier après la séance au Laep je les ai amené au resto il m'a remercié une bonne dizaine de fois tellement il était content de la matinée et du resto.

Fière de ma louloute qui marche depuis peu et dit plein de nouveaux mots ! Son prénom <3 c'est trop chou de l'entendre le dire
    Mess pour merci
    Tatie (les taties sont aux anges)
    Hier au relais, elle s'est retrouvée avec des grands autour d'elle, impressionnée elle m'a appelée en disant '' maman peur ''
    Elle m'épate
    Elle répète plein de mots, elle imite tout et sait très bien ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas, elle est très réactive pour plein de choses
    Mais où est passé mon tout petit bébé !

Voilà c'était le moment '' love '' :whistle:

16. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

<3<3

17. Belfée

@Moumoune64 c'est génial de lire tous ces progrès notamment pour ton grand. Bravo à vous 3

Moumoune64 et Mamangâteau aiment ce message.
  18. Moumoune64

Moumoune64 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Merci @Belfée j'espère que le quotidien est plus doux chez toi aussi

19. Belfée

En ce moment ça va... ;).

Mamangâteau aime ce message.
  20. Fleur-de-ciste

Fleur-de-ciste Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Fière de Doudounette qui n'a plus de couches désormais aussi la nuit depuis quelques nuits, à sa demande !
    Elle progresse tellement !

Partager cette page

Chargement...