• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Maman est fatiguée

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Chères toutes,

On est toutes fatiguées, qu'on est un ou plusieurs enfants, qu'on soit ou pas à nouveau enceinte, qu'on travaille à l'extérieur ou qu'on s'occupe de notre progéniture.

Mais voilà, est-ce que, comme moi, la fatigue vous fait faire des trucs bizarres ?

Je ne parle pas des choses dangereuses mais des anecdotes drôles qui ont ou vous arriver à cause de la fatigue...

J'ai failli faire un biberon avec du café soluble il y a quelques temps...:D

La semaine dernière, j'ai eu beaucoup de boulot, et je me suis endormie 2 soirs de suite en tirant mon lait assise sur le canapé :confused: (le tirage était pas mal d'ailleurs :p )

Rassurez-moi en partageant vos anecdotes pour me dire que je ne suis pas là seule dans ce cas !
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ohh moi je dort souvent en faisant le tirage du midi au boulot x)
Sinon je dit souvent des choses incompréhensibles quand je suis fatigué et je mélange les prénoms combien de fois mon mari a eu le nom du chien :)
 

Mamangâteau

Lactarium
Bonjour @ParisianLawyer lorsque je suis HS et fait des choses bizarres je lis les posts de cette discussion:
Les signes qui indiquent qu'il est grand temps pour maman de se reposer.
Ça donne le sourire et on se sent moins seule tout à coup ;););).
Moi ce qui m'embête le plus ce sont les oublis. La fatigue m'a enlevé une grosse part de ma mémoire ça gêne pour la logistique du quotidien :eek:.
 
Haut