• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Maman du 58

Laetizia_bm

Montée de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,


Je me présente, je m'appelle Laëtitia et je suis l'heureuse maman de 3 enfants ,
S. 10 ans et demi, I. a 8 ans et A.se rapproche doucement de ses 1 an!

Je suis une maman allaitante et maternante au long court qui me sens un peu isolée dans la nièvre.
Mes allaitements ne se ressemblent pas et j'ai encore beaucoup à appendre...

Je suis ravie de venir vous rejoindre sur ce forum!
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tu es une "vieille" de l'allaitement si je comprends bien.
Pour ce qui est du tous différents je confirme.... Enfant différent allaitement différent !
 

Laetizia_bm

Montée de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci pour votre accueil! C'est très agréable.
Oui c'est la richesse ces différences :)

Je suis entre Nevers et Château-chinon.
Es tu du coin?
 

Laetizia_bm

Montée de lait
Adhérent(e) LLLF
oh c'est rigolo les filles vos Hashtag team... dans vos signatures! Nous en avons des points communs ;)
je vais essayer de m'en créer une!
 

Aurelala

Hyperlactation
Bonjour,


Je me présente, je m'appelle Laëtitia et je suis l'heureuse maman de 3 enfants ,
S. 10 ans et demi, I. a 8 ans et A.se rapproche doucement de ses 1 an!

Je suis une maman allaitante et maternante au long court qui me sens un peu isolée dans la nièvre.
Mes allaitements ne se ressemblent pas et j'ai encore beaucoup à appendre...

Je suis ravie de venir vous rejoindre sur ce forum!
Bienvenue, et tu n’es pas là seule, je vis dans la Nièvre aussi :)
 

Pmda

Hyperlactation
Bonjour et bienvenue @Laetizia_bm !

Super pour tes allaitements :)

On a le prénom en commun ;) Et je crois qu'on devrait faire une Team "trou perdu-je suis isolée" (heureusement que ce forum existe !)

Au plaisir d'échanger avec toi ;)
 

Aurelala

Hyperlactation
Ah ça fait plaisir tout ça, Nevers, la ville ou ma Merveille est également née, il y’a 3 mois aujourd’hui d’ailleurs !
Pour nous tout va bien :)
 

Laetizia_bm

Montée de lait
Adhérent(e) LLLF
Oh oui c'est vrai que dans la team trou perdu on est plutôt pas mal ici!!

Joyeux moiniversaire à ta merveille!! Ici déjà 11 mois et presque et demi pour ma mini que ça passe vite!!
 

Apicobi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue @Laetizia_bm ! Comment as-tu découvert le forum ? La Nièvre c'est pas très loin du cantal non ? (voilà comme ça tu peux identifier le génie en géographie du forum. Mais je fais des efforts :désormais je sais que Perpignan n'est pas à côté de Calais. Mais c'est la faute de la dame de la météo, elle bougeait trop vite les mains en disant les villes aussi. .)

Et il n'y avait pas genre un grand barrage près de Nevers avec moyen de se baigner dans le lac ?
 

Apicobi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ah c'est probable. J'ai un indice qui devrait aider : il y a environ 20 ans, on pouvait y louer des pédalos... :D

N'empêche j'adore me baigner dans les lacs, car la mer c'est trop salé..
 

Laetizia_bm

Montée de lait
Adhérent(e) LLLF
Ah oui la géographie c'est toute une histoire! Bon à ta décharge c'est rare quand tu dis que tu viens de la nièvre que les gens localisent :p météo ou pas!
On m'a suggéré ce forum et c'était une chouette idée ;)

Il y a beaucoup de lac et de pédalos mais assez peu de barrage dans le coin, je pencherais pour Pannecière aussi :)
 
Haut