• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Maman du 45 en re-lactation

anatan45

Colostrum
Bonjour à toutes (je suppose qu'il n'y a que des mamans ici?)

je m'appelle Nelly, je suis heureuse maman de 2 enfants, Anaïs 2 ans et Gaëtan 2 mois.
Je parle de RE-LACTATION car je n'ai pas su allaiter mon fils à la naissance. Trop de fatigue, un baby blues puissance 10 sur l'échelle de richter. !

Aujourd'hui, et depuis ses 10 jours, nous avons découvert son IPLV et peut-être même allergie! Il ne supporte plus son lait artificiel qui contient un minimum de lactose. ET pour des raisons X & Y de santé (je ne m'étalerais pas sur ce sujet) j'ai décidé de l'allaiter pour du +++ au quotidien.

Je m'empresse de parcourir ce forum pour vous lire.
A bientôt

Nelly
 

CarameLLL

Animatrice LLL
Animatrice LLL
Bonjour et bienvenue,
Quelle aventure! J'espère que tu arriveras a atteindre ton souhait de relâcher...si tu peux t'entourer de personnes bienveillantes cela te sera d'une grande aide :)

D'où es tu dans le Loiret?
 

anatan45

Colostrum
bonsoir Caramelll. Merci pour ton message
je suis de Beaugency, petite commune entre Orléans & Blois.

J'ai une grande amie qui me guide au quotidien, qui sait répondre à mes questions.
J'ai également contacté une animatrice LLL hier au tel
Je n'ai qu'une devise : "quand on veut, on peut!" alors, même si la route sera longue, nous y parviendrons. Et quand bien même la relactation ne se fait pas efficacement, je me dis que les 1 ou 2 ml pris par jour seront toujours ça de pris.

Bonne nuit
 

CarameLLL

Animatrice LLL
Animatrice LLL
Quelle joie de lire ta détermination!
Assister aux réunions LLL peut aussi être un plus pour échanger entre mères, partager tes doutes et tes joies :)
 
Haut