• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Maman de 2 p'tits bout'choux!!!

zaza

Montée de lait
Je me présente, Elsa, 25 ans, heureuse maman de Loona (25 mois) et Ewen (4 mois1/2) qui sont co-allaités pour mon plus grand plaisir et le leur aussi!!!:p

Super contente de savoir qu'un forum s'est créer avec LLL, pouvoir discuter de l'allaitement et du maternage avec d'autres mamans, je me sentirais mois...extra-terrestre!!!:D
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Bonjour Elsa et bienvenue sur le forum LLL !
Au pLLLaisir des échanges,
 

Magali

Montée de lait
C'est quand même fou qu'on puisse se sentir "extra-terrestre" alors qu'on ne fait que respecter la nature... enfin bref !! A plus tard sur le forum !
 

zaza

Montée de lait
Ahh mais moi je ne me sens pas extra-terrestre c'est aux yeux des gens que j'y paraîs!!! Tout le temps devoir justifier ses choix, expliquer...Je suis en parfaite harmonie avec ma façon de faire ;)
 

Magali

Montée de lait
Oui oui je comprends bien, c'est un peu pareil pour tout le monde sur ce forum je crois. Au passage, j'aime beaucoup le prénom que tu as donné à ton fils, tu le prononces comment ?
 

Magali

Montée de lait
Ah oui je me demandais comment tu le prononçais, mais c'est bien ce que je pensais ! Très joli prénom en tout cas !
 
Haut