• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Maman de 2 enfants

Aurore0410

Colostrum
Bonjour,
Je m'appelle Aurore j'ai 32 ans.
Je suis une maman de 2 enfants. Mon ainée a 5 ans et le petit dernier à tout juste un mois.
J'ai allaité ma premiere 7 semaines, malgré de nombreuses solutions ma lactation s est arretée... un coup de massue.
Et mon fils est allaité exclusivement. j espere que cette fois ci l allaitement sera un succès malgré des questions que je me pose actuellement. c est pourquoi je suis arrivée sur ce forum.
Pour avoir de l'aide.
A tres vite dans le post concerné ;)
 
Haut