• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

maladie mystérieuse

nina22

Montée de lait
Bonjour,
je viens vers vous car je suis désespérée, et que je cherche un peu partout en faite , l'espoir de trouver quelqu'un dans mon cas...
Voilà maintenant 3 ans que je souffre d'un mal mystérieux qu'aucun médecin n'a réussi à trouver.
Cela à commencer avec une pyélonéphrite qui à durée 3 semaines , mais aux examens ils n'ont trouvé aucun microbe, mes prises de sang étaient bonne.
suite à cela j'ai continué à avoir des douleurs je suis retourné plusieurs fois faire toute sorte d'analyse mais rien trouver.
J'ai mal dans les reins c'est une douleurs lancinante, j'urine du sang parfois pendant les plus grosses crises.
Quand je m'énerve ou que j'ai un coup de stress, les crises apparaissent aussi...mais c'est en générale quand je ne m'hydrate pas assez que je suis malade.
Les douleurs sont dans les reins et au dessus de la vessie et descendent jusque dans l'aine...
C'est très désagréable...
bizarrement pendant la grossesse , je n'avais aucune crise...
Mais depuis les crises réapparaissent petit à petit...
j'espère qu'un jour je trouverais enfin se que j'ai

mamanbonheur

Fontaine de lait
Bonsoir Nina

Je ne suis pas médecin, je ne connais pas ton histoire, les examens que tu as fais etc... donc je ne t’apporterai aucune solution mais j’ai envie de partager quelque chose avec toi car ma cousine a eu un peu le même problème que toi.

Je m’explique, elle faisait des pyelonephrites fréquemment, avait mal dans les reins, en urinant. Les examens étaient toujours normales et un jour lors d’une écho, les médecins ont découvert une petite anomalie au niveau de son rein, en fait l’urine remontait dans le rein et ça créait une infection. Elle a subit une petite opération et n’a plus jamais eu mal. En fait elle avait un rein qui était séparé en 2 donc voilà.

J’espère que tu trouveras vite ce dont tu souffres.

nina22

Montée de lait
merci pour ce témoignage
je sais très bien que personne ne pourras me dire ce que j'ai sur ce forum mais c'est avec ce genre de témoignage que peu être j'aurais une idée...
apparemment ce n'est pas ce que j'ai , j'ai fait des écho, des scanner avec du produit etc.... ils n'ont rien trouvé de ce côté là a part un rein bosselé mais d'après eux ce n'est pas grave...