• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Mal aux gencives

Alisson08.20

Montée de lait
Bonjour,

est ce que bébé peu tétée +++ surtout quand il dort car il a mal aux gencives ? J’ai mon fils qui tète toutes les deux heures max 4h la nuit je suis ko et je vois qu’il a mal que ça le fait souffrir
Et pour la sieste si je dors avec lui souvent il ne veut pas la tetine il veut mon sein et là il dort bien alors qu’avant c’était dodo direct avec tétine ou sans mais pas avec mon sein 🤷🏻‍♀️

Bbnou

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Le mien tetait beaucoup aussi lors des poussées dentaires et j'avais l'impression que ça le soulageait au niveau des gencives ...
Bon courage ça fini par passer !

Alisson08.20

Montée de lait
Le mien tetait beaucoup aussi lors des poussées dentaires et j'avais l'impression que ça le soulageait au niveau des gencives ...
Bon courage ça fini par passer !
Ah oui à chaque poussé dentaire du coup ? J’espère mais si ça le soulage pour le moment je vais faire avec meme si la fatigue s’accumule 😴

MaximaB

Période de pointe
Ah oui à chaque poussé dentaire du coup ? J’espère mais si ça le soulage pour le moment je vais faire avec meme si la fatigue s’accumule 😴
Oui il se peut qu'à chaque poussée il demande. Tu peux essayer de soulager en utilisant un grl gingivale, anneaux froids voire s'il a vraiment mal paracétamol (avec parcimonie).
Bon courage !

Alisson08.20

Montée de lait
Oui il se peut qu'à chaque poussée il demande. Tu peux essayer de soulager en utilisant un grl gingivale, anneaux froids voire s'il a vraiment mal paracétamol (avec parcimonie).
Bon courage !
Je donne Camilla et Doliprane le soir avant de dodo si vraiment pleure de douleur mais sinon j’essaie de pas trop oui en donner